Re: Le XR thing d'Yzik Les Boss Claws sont vraiment différents et demandent une adaptation et un pilotage diffèrent. Ce que j'aime beaucoup avec ces pneus c'est leur douceur. Par contre il te faut faire une taille des picots si tu ne l'as pas déjà fait. Ca change tout. Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik ui c'est bien sa un pilotage different, suis entierement d'accord avec toi , pour les picots j'ai taillé mais je pense pas que j'ai fais comme il faut , j'ai viré toutes les lignes de 3 picots soit une ligne sur 2 et en regaradant de plus pres les autres je pense que j'aurai du faire differement
Re: Le XR thing d'Yzik C'est une coupe qui marche très bien normalement. C'est ce que j'ai derrière et que je vais faire devant (J'ai un paire neuve en stock) car suite à mes tests en inversant les roues j'ai trouvé ça plutôt efficace. Ils sont plus délicat pour le réglage des mousses car ils doivent travailler avec pas mal de fermeté. Mais aussi, comme je disais dans mon post précédent, c'est une autre façon de conduire. Il faut s'habituer à ce doux glissement... Pas du drift, hein ! :rir3: Essayes en 5.25 avec les mousses softs et le tunning ring medium devant ou direct en medium avec ou sans le tunning ring medium. Le outer soft devant et trop mou pour moi avec les jantes en 1". Là je suis monté avec le outer médium devant et derrière j'ai taillé une mousse d'origine des Boss Claws pour mettre sur le inner 5.25. Je n'ai pas encore testé. Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik ouf alors je croyais avoir fais une boulette en coupant les picots comme ca donc re ouf :zunt3: je trouve aussi que c'est un peu trop mou avec les outer soft , je vais rajouter les tunning ring medium pour voir , p'tet même passé au 5.5 ( que je trouve au poil pour les rovers dans les jantes en 0.7 ) plutot que les 5.25 tu preferes avec les medium a l'avant alors ?? et pourquoi vouloir virer les mousses CI a l'arriere ?
Re: Le XR thing d'Yzik Si tu es en 0.7 ça va être certainement un peu diffèrent. Je n'ai pas pris de 0.7 car je ne suis pas certain que ça aille bien avec les BC. Tu me diras ce que tu en penses. :wink3: Merci. Pour une raison très bête dont je suis le seul fautif. :confused3: Quand j'ai commandé les 5.25 je voulais prendre que du medium et je me suis planté. J'ai pris du soft et du medium comme un âne... J'avais la tête ailleurs. Vu le prix des mousses ce n'est pas grave mais ça fait cher avec les frais de port juste pour 2 mousses. Alors j'ai essayé en découpant les mousses stock des BC pour les mettre sur les inner en 5.25. Si ça ne va pas je passerai avec les 5.5 inner et outer medium car j'ai ça en stock pour les HB Rover. Ceci dit il me semble que le inner ne change pas grand chose derrière comparé à des mousses classiques. Voila. Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik je suis en 1" avec les BC comme toi les 0.7 c'est avec les rover que je les teste j'ai fait comme toi aussi pour la commande de mousse mais moi c'etait volontaire de prendre soft et medium car je pensais que sa serait la config ideal j'ai des mousses medium en 5 que j'ai pris pour les panther cougar faudrait que je vois si je peux les mettre sur inner actuel en tous cas je vois que l'on teste des choses similaire et que l'on est d'accord sur les impresssion :yeah3: et dire qu'au debut j'avais peur de pas voir de difference en changent de setup de pneu !!!!!!
Re: Le XR thing d'Yzik au retour de la manche RACA je suis super content des performances de ma bestiole et les boss claw ont super bien bossé aussi ( un grip de dingue ) j'ai meme pas teste les rover du coup la bas je pense juste revoir ma repartition des masses qui doit pas etre au top et aussi j'ai remarqué que sur des passages ou une des 2 roue avant est dans le vide ( genre course 3 porte 8 ou course 5 porte 10 pour ceux qui etaient la dimanche ) j'ai tendance a decrocher et a me retourné je sais pas si je suis tres clair mais bon si quelqu'un a une idée pour essayer de corriger cela , j'ai pas l'impression que sa viennent des pneus mais bon je me trompe p'tet j'ai recu mes cardans titane de monsieur eggressor mais je me tate encore a passer en front case mod j'ai peur de fragiliser les pignons si y'a plus de plaque sur le pont pour le rigidifier un peu plus
Re: Le XR thing d'Yzik Ben tu met un support servo comme pour le pont avant mais à l’arrière sa te fera un renfort
Re: Le XR thing d'Yzik l'axe des pignons étant bcp plus petit, il ya bcp moins de jeu a l’arrière j'ai les pignons d'origine avec le pignon final+spool option axial et RAS :wink3: tu peux mm supprimer la partie qui sert a fixer la platine servo (enfin moi je le fais) ce qui serait bien c'est de comparer le poids, je l'avais pas fait mais il me semble que tu gagnes un peu :wink3:
Re: Le XR thing d'Yzik ah ok , merci bien du retour je vais monter ca alors je le peserai avant de tout remonter
Re: Le XR thing d'Yzik hier j'ai rasé les flancs de mes HB rover ( les avants juste ) deja c'est clair que c'est bien plus rapide a faire avc les mousses et les jantes, mais je ne suis pas tres satisfait du rendu certes le Kaillou etait legerment humide par endroit mais je trouve que ca les a vachement ramolli et ils glissent plus surtout en devers, de plus les outer soft ce ballade dans le pneu y'a t il une solution pour que ca déporte moins dans la jante ? je pense que je vais rajouter la 3ieme mousse fourni aussi en medium pour durcir un peu la chose sinon je repasserai a la version normal du pneu
Re: Le XR thing d'Yzik 2 solution a ça , la 1er collé l'inner avec l'outter avec de la laque pour cheveux ça les maintient , mais ça reste souple . L'autre option est sur le post du margouillat de Bad rax avec un anneaux intermédiaire en PVC/ plastique qui va entre les 2 . Quel inner utilise-tu ?
Re: Le XR thing d'Yzik merci pour la reponse, sur les rovers j'ai les 5.5, je vais testé le coup de la laque et si sa marche pas bien je recyclerai encore du classeur plastifié :mdr3: :mdr3: ( t'as vu mon mp ?)
Re: Le XR thing d'Yzik apres que certaines personnes m'est fait remarquer que peut etre j'en demandais trop a mon esc ( un microsidewinder branché sur un dig punk rc), je posé directement la question a CASTLE CREATION, et effectivement :evil: :evil: j'y en demande trop il a une limite maximum de 57T pour UN moteur 540, ca fait 6 mois que ca marche comme cela mais bon par securité je vais surement en rajouter une avec le The dig de novak en esperant que mon esc est pas trop chargé de la maltraiter ainsi
Re: Le XR thing d'Yzik 57T... ah ouais ... ben ça passe très bien avec un 45T, mais pas trop avec un 35T :wink3:
Re: Le XR thing d'Yzik Oui et je suis bien emmerdé j'ai regarder et effectivement y en a plus ... :hein3: Je sais pas trop comment faire . :elamar3: