Re: Le XR thing d'Yzik ca y est: front case mode ON :yeah3: me reste plus qu'a agrandir le trou des hexa de roue et c'est fini, j'ai une difference de 25g entre le nouveau pont et l'ancien spa enorme , et j'ai bien fait de les changer ces cardans arriere ils avaient charger un peu didonc demain je m'attaque au collage de mousses a la laque a cheveux
Re: Le XR thing d'Yzik :yes3: mais c'est quoi cette entretoise ?? :mad3: et les cardans c'était pareil pour moi, là tu es tranquille pour un moment :yes3: :yes3:
Re: Le XR thing d'Yzik l'entretoise est la pasque j'avais pas de vis de 10 sous la main et que je voulais pas prendre le risque de percer le carter de pont spa definitif :mdr3: :mdr3:
Re: Le XR thing d'Yzik voila hexa repercé et limé, chappe de jato retaillé installé j'ai meme du limé une clé de 8 pour pouvoir serrer les ecrous de roue de 5mm sa passe au poil de co...le pres :zunt3: il est bO je l'aime j'ai gagné legerment en empattement et en garde au sol et son comportement a pas l'air trop mal faut que je teste ca plus en profondeur j'ai recu mon electronique aussi, trop content de tous avoir bien rangé, calé dans le chassis forcement fallait qu'il y ai un souci le dig chicanne et je comprends pas trop pourquoi, je vais allez voir sur le net si je trouve un pourquoi car la j'avoue que je vois pas trop j'ai fais plusieurs essais et aucun de concluant.........
Re: Le XR thing d'Yzik les 5.0 je les ai pris pour les panther cougar, je les ai pas testé encore, mais je pense pas que ce soit terrible avec du rover ou du boss claw
Re: Le XR thing d'Yzik c'est pourtant ce qu'il conseille avec des BC plus l'anneau extérieur, pour des machines légères :confused3: bon ben je vais tester je pense..... :tadaa3:
Re: Le XR thing d'Yzik pour les bc suis avec les 5.25 la j'en suis satisfait et je pense rajouter le tuning ring en medium pour essayer, machine legere :mdr3: :mdr3: avec mes 2.300 kg je pense pas faire parti des taille mannequin
Re: Le XR thing d'Yzik Salut Yzik, Je viens de voir ta vidéo du Supercrawl. Superbe ! :yes3: J'ai une question car j'ai bien suivi pour le réglage des pneus mais j'aimerai savoir ce que tu as comme huile dans les amortisseurs. J'ai sensiblement la meme config/poids que toi mais j'ai beaucoup plus de rebonds. Merci. :wink3: Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik salut thierry, merci bien mais apres ce week end de supercrawl y'a vraiment encore du boulot !!!!!( ce niveau de dingue :mad3: :mad3: ) pour reparlé pneumatique , le vendredi ca ete le grand dilemne avec tous les participants : hb ou bc, j'ai commencé avec les hb car les cailloux étaient super poussiéreux et au bout de 2 heures de test je suis passé au bc pour voir la diff , au final avis mitigé des passages plus facile avec les hb mais d'autres ou les hb avaient du mal les bc passaient nikel, ducoup me sentant plus a l'aise avec les bc je suis resté comme ca pour la compet du samedi et globalement il y avait 50% de hb et 50% de bc sur l'ensemble des participants c'est vraiment a l’appréciation du pilote il y avait pas de config ideal pour le type de terrain en huile pour les amortisseurs je suis en 25 a l'avant et 35 a l’arrière, j'ai virée les cales externes sur les amortos arrière et je les ai gardé a l'avant sa l'a assoupli je suis assez content du résultat a la supercrawl y'avait un magnifique stand avec plein de pieces VP , CI , losi, axial, rc4wd et tous ce qui fait notre bonheur du coup j'ai craqué je me suis pris les upper link mount vp faut que je monte ca parait que sa change radicalement le comportement de l'engin de surélevé l'ancrage des liens supérieur, et j'ai racheté un set de ressort losi pour mettre les silver a l'avant et a l’arrière
Re: Le XR thing d'Yzik Merci pour ce retour d'info Yzik. :wink3: Je me doute bien c'était génial. Pas facile entre les HB et les BC. Dimanche on a fait la 2° de la zone 1 et j'étais le seul en BC. Voila ma conclusion. Ils vont tous commander des BC. :mdr3: C'est marrant pour l'huile je pensais que tu avais une huile plus dure. J'ai vu cette modif des upper link mount vp avec l'encrage remonté de 2 ou 3 mm. Il faut le faire devant et derrière ? Ca change quoi sur le comportement ? Merci. Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik je vais juste passer au upper vanquish dans un premier temps et deja ils sont plus haut que les stock, et apres test on verra si il faut relever encore plus
Re: Le XR thing d'Yzik je retrouves pas le post ou ils parlent du changement de comportement quand tu passes au support de liens superieur vanquish, c'etait badrax ou dude qui en parlait je sais plus trop je continue de chercher
Re: Le XR thing d'Yzik Je n'ai pas lu specialment de post la dessus , mais cela depand de ton châssis et de ta géométrie , mais en règle générale , plus les liens supérieurs sont parallèle au sol meilleur ton comportement/controle serra . Il était surtout question de rehaussé les Vp link mount sur le secret agent qui a un châssis très haut percher du fait de sa garde au sol importante .
Re: Le XR thing d'Yzik du bon son !!!! :yes3: :yes3: je vois que le BJ a retrouvé les cailloux ! :yesd3: (par contre il a l'air un peu haut :confused3: ) et de bien jolie passage :yes3: :yes3: vivement les RQD (et tu prends 40 pts par quart d'heure de retard.... a moins que ne te rachètes en pizzas!!! :mdr3: )