Salut, Ça fait deux fois en peu de temps que quelqu'un me dépose un message sur leboncoin à propos d'un article que je vends, le message suivant: "Bonjour," et puis rien d'autre... C'est une nouvelle mode, vous avez déjà eu ça aussi ? CyberFox.
Oui mais non. C'est sans fin. Globalement, LBC je trouve qu'il y a de plus en plus de gens mal élevés. Ca demande plein de trucs mais ça ne répond jamais. Facile derrière son écran. Feraient ils ça en vrai ? Je suis même curieux de savoir comment ils se comportent au travail...
Moi j'ai l'inverse. Discussion avec le vendeur, je confirme que je suis intéressé. Puis plus de nouvelles, produit toujours en vente, je tente une transaction directe leboncoin : transaction annulée faute de réponse du vendeur Bref... Ça me fera économiser...
LBC c’est vraiment n’importe quoi J’ai des copains avec qui j’ai bien rigolé… premier contact pour un trx4 à prix bas il discute avec ok c’est pas une arnaque… paye au prix en attente de réponse le pote au boulot… ne répond pas de suite… mais avait conclut la vente… Il discute avec l’autre pote disant j’ai eu un trx4 a pas cher le copain répond à oui moi aussi Tellement pas cher que le vendeur a dit je crois que je l’ai mis pas assez cher si tu mets 10€ de plus il est à vous Vente conclue ( pour info 260 € ) Et le l’autre vois sont offre refusé… La dernière fois il en avait raté une car offre sans discuter avec le vendeur… la il discute et hop soufflé par sont propre copain mdr On dirait la même vente
La même chose pour moi je trouve une pièces que je recherche depuis longtemps, besoins de précisions dessus mais je dit au gars que je la prend sans discuter. Ça fait + de 2 semaine que je discute avec le gars (4 ou 5 msg) et on a toujours pas fixé un rdv, il répond 3 jours après au msg et répond à moitié.... Bref a ce demander si il veux vraiment vendre
ah j'ai ça aussi, de plus en plus souvent. D'ailleurs au moment de mettre une évaluation, à la question si la communication s'est bien passée, je ne mets pas 5 étoiles dans ce cas-là, vu qu'il n'y a pas eu de communication du tout Récemment un d'eux m'a acheté une boite de légo vintage, âgée de 30 ans, sans un mot, pas un bonjour, pas une question, rien, et une fois reçue il se plaint que la boite en carton, vieille de 30 ans, n'est pas en parfait état... Si ça avait été le cas, le prix de vente n'aurait pas été le même, et s'il avait des doutes il aurait du demander des infos, des photos supplémentaires, AVANT d'acheter!
LBC souvent ça me gave, surtout quand tu vends ici sur le forum avec des supers gars . Sans compter les tentatives de phishing .
Idem je vend plus rien sur le bon coin, si ça part pas entre vrais passionné, je garde et ou transforme
quand on n'a pas beaucoup de revenus, parfois quand on veut acheter quelque chose, il faut d'abord vendre autre chose
Oui c'est clair que c'est la solution, C'est ce que j'ai fait récemment en me séparant de mon Absima CR3.4 (@deamoncrack) et mon Gorgon (@dawii ) pourtant 2 machines que j'adorais.Mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et surtout pas d'embrouille. Grâce à cela j'ai pu financer mon VSE 2 en partie en attendant de vendre l'UTB 18.