leboncoin, je crois que c'est un sujet à rallonge sur tous les forums. c’est vrai que l'on pourrait écrire des bouquins de toutes les "perles" qu'on rencontre au hasard des ventes ou des achats. clair que certains sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. mais on fait aussi de belles rencontres sympathiques. c'est rare mais ça arrive.
hello alors moi ce matin , je vois que j'ai reçu un message ... celui ci : donc ... je vends une F1 1/10 kit XRAY X1 pour 200€ , et j'ai : une offre à 350€ + un doigt d'honneur + guignol de foire la totale de l'exemple du type qui n'a rien d'autre à faire dans la vie SuuuuuuuuuuuuUUUUUuuuuuuuuuuuuper , pour commencer ma matinée !!! bon ... j'ai accepté son offre , histoire de voir la suite que ce TDC va donner , mais la F1 il ne l'a verra que sur photo et je ne lui enverrai rien , et l'offre expirera , mais bon , j'aimerai bien l'avoir devant moi ... ... cette baltringue du LBC !!! bonne journée ... PS : je l'ai signalé aux sces du LBC malgré tout !!!
perso, je signale ce type à LBC (insultes) et c'est blocage direct, suppression de la conversation, pas de temps à perdre. rassures toi en te disant que ce mec doit avoir une sacré vie de m*rde pour avoir besoin de perdre son temps sur LBC... une anecdote qui m'est arrivée il y a peu de temps : je reçois un message d'un acheteur pour une horloge en albatre qui était à vendre depuis des lustres, on essaie de trouver un créneau de RDV, l'acheteur est sur nantes pour la journée, pas facile de trouver un créneau, il est de l'autre coté de la ville et à un rdv en début d'aprèm, j'essaie de me montrer concilient, au moment ou l'acheteur me dit ou il est ! il est en rdv au village moto, là ou je dois aller l'aprèm justement, je lui demande pour faire quoi, il me répond pour faire l'entretien de la moto, du coup je lui dit que je suis aussi motard, que je vais aussi au village pour faire une course et on se rejoint, là-bas, avec l’horloge dans le sac à dos, je rencontre un couple super sympa, on fait la transaction, on papote, bref. une rencontre très sympathique comme on aimerait en avoir plus souvent avec LBC.
ben moi j'ai eu le message de cette baltringue ensuite j'ai eu une autre personne avec qui j'ai discuté pour une annonce de vente d'un de mes châssis kyosho fazer mk2 et c'était l'opposé , j'espère que la vente se fera dès qu'il aura sa paye sinon tant pis , mais moi j'ai largement fait ma part de taf et peut être que se sera un futur " client " en cas de besoin vu qu'il n'y connait pas grand chose ...
Hello ! Vous vous tapez vraiment des cas sur LBC !! Moi en général ça se passe super bien. Au pire j'ai juste pas de réponse mais je m'embrouille jamais... En revanche ton abeille là, tu devrait jeter un oeil a ses annonces, si ça se trouve il vend du matos similaire que tu propose moins cher donc il fait une offre pour bloquer le truc ?
Ce site était déjà médiocre il y a des années, maintenant il est pourri jusqu'à la moelle. même si aujourd'hui on peut enfin et de nouveau avoir un interlocuteur non IA en cas de problème. le reste... reste à l'image du monde et surtout de ses créateurs, le pognon avant tout le reste on s'en branle. les gens ont un esprit aussi grand que la taille de leur écran, c-a-d 4" max humhum:) une image, un prix le reste rien à mettre... tu peux écrire tout ce que tu veux, ils ne lisent pas (de toute façon ils ne savent pas écrire non plus, ça va de paire) malheureusement aucune autre alternative de site de dispo.
ben non ... cette abeille là , n'a que 1 seule action , c'est une vente et l'avis laissé est plus que élogieux , mais ce n'est pas grave , de toute façon , quoi qu'il arrive je ne vendrait rien du tout à cette " baltringue " !!!
alors , pour finir avec ce triste personnage , mon signalement à porté ses fruits , il a été bloqué !!!
Y'a vraiment qui sont prêts à faire des sous sur n’importe quoi. Remarque, si il y a des pigeons, il y aura toujours des gens pour les plumer. https://www.leboncoin.fr/ad/modelisme/2980566394 Ps : petite mention sur le terme crawler alors qu’il n'y a aucun crawler.
C'est vrai que c'est pas trop la mentalité du modélisme de faire payer ce genre de prestation, mais à la rigueur si le prêt du véhicule est inclus, pourquoi pas... Mais ça m'étonnerait qu'il attire beaucoup de monde...
sauf ... si le café du matin avec croissants , le resto *** de midi , et la glace à 16h , est compris dans son forfait ... mais j'en doute !!!
Surtout qu'on parle pas d'une discipline hyper technique donc en scale/crawler je sais pas trop ce qu'il va apprendre à son "client" une fois qu'il lui aura expliqué que le secret, c'est de bien lire le terrain et s'y adapter... Du coup au final le mec cherche un ̶p̶o̶t̶e̶ pigeon pour rouler avec lui et s'est dit qu'après tout, pourquoi pas tenter de le soulager d'un billet au passage...
Après il a peut etre anticiper de tomber sur un brise-fer vu que ces "crawler" sont des low cost. "Oups j’ai confondu ma droite avec ma gauche et les frein avec les gaz. Mais si on retrouve tous les morceaux en bas de la falaise, on doit pouvoir recoler les morceaux. "