On roule du côté de Ribecourt vers Compiegne.... Je suis des fois pas loin de Luzarche de l' autre côté de la foret à Coye la Fôret mais pas encore pris le temps de rouler avec les RC.... Merci :wink3:
Yeppa, Voici la partie 1 du wraith en vacance la plage est pas le top pour la baignade :blerp3: mais tip top pour crawler un peu :yes3:
Hello, La vid teste du news parcours. Quelques passages sympa d' autre à revoir et d' autres à faire..... Et quelques photos :wink3:
Yeppa, Découverte de 2 endroits sympa pour rouler avec le wraith Une forêt spécial mousse.... Un endroit pour le moins hostile....
toujours aussi belles ces photos. Par contre petite remarque que je me suis faite en voyant ton train avant. Le servo est énormément vers l'avant alors que sur mes wraith il est horizontal est-ce fait exprès ou as-tu oublié de décaler tes portes fusées en les fixant sur le train avant ?
Merci Bien vue en faite c' est une des biellettes d'un tirant inférieur qui à cassé remplacé par des plus courts ça me vas en attendent de prendre les bons :wink3: Si non... La suite en vid le wraith en ballade sur un terrain pour le moins hostile :yes3: Aller bien jusqu'à la fin :wink3:
Yeppa, Sortie au spot de Luzarche :yes3: :haaaaa: avec la rencontre de ALEX 95-60 et jojor des plus sympathique (merci pour m' avoir fait découvrir ce petit coin au plaisir de rouler ensemble la prochaine fois)
Salut gicab, ce sera avec grand plaisir. On y retourne avec mon pote leul 911 avec qui je roule dimanche prochain, dommage que tu ne puisse venir. Ce sera pour la prochaine... @plus
Salut, En attendent de venir vous voir vous m' avez bien inspiré :wink3: Donc aujourd'hui après mettre occupé du jardin avec ce beau temps... je me suis fait un petit pont :yeah3: Ajout d'une difficulté au milieu du pont :blerp3: La suite ajout de pierre dans le trou :wink3:
Salut, un très bon début. :yes3: Nous aussi on a mis des difficultés sur une nouvelle structure. Bonne continuation @plus