Yeppa! Petite balade du Dimanche tranquille.... enfin presque quand j' ai vue la bonne boue :yesd3: j' y suis allé bien sur... bloqué en plein milieu à cause des ponts :sarcas3: c' est surtout qu'il a fallu aller le chercher avec mes vieilles converse troué :mad3:
En direct du jardi spot et ces news modif :yeah3: Ca creuse Ca teste Une nouvelle zone sur le côté une mini corniche. Les pierres qui vont bien. De nouveau passage pour patiner un peut. Avec un peu de sable c' est encore mieux.
terrible ton spot artificiel ... PS : ca va je suis pas le seul fou a faire des trous dans mon jardin :mdr3:
:yes3: Sympa la vidéo ... Tout comme ton parcours et ton wraith ! Bon ... Je profite que ma femme se repose ; Je vais vite louer une mini-pelle style bobcat ... Discrétion assuré :mrgreen:
Merci jojor, votre spot ma bien inspiré :wink3: Avant j' avais carrément ma piste rc... la j' ai fait de quoi me divertir un peu sans me déplacer, j' avoue que ça le fait avant d' aller au taf, hop un peu détente :yes3: Vivement un peu de chaleur histoire de bien profiter d' une prochaine rencontre...
Hello, Les dernière aventure du wraith dans jardi spot.... Un peu speed mais j' ai ralenti le tout pour mieux voir les contraintes :wink3:
En effet je viens de voir ça sur mon tel :roll3: j' ai pas trouvé comment changer ça :sarcas3: Edit: elle est bloqué sur les tel et la tv sorry.... Youtube de brin :grrr3:
Hello, En direct du jadi les dernières modif.... Vue d'ensemble Bordure pour retenir le sable et pour la finition... Bosse revue un peu rajout de pierre... J'aime voir une roue dans le vide équilibre tangent... Les deux axial réunie :blerp3: Voila pourquoi le kit bluemonkeyrc me fait ni chaud ni froid ou enfin presque :mad3:
Salut, Les dernières modif du jardi sopt :yeah3: Entre temps avant.... Petit run improvisé après un orage :rain3: Pour tester ce passage. Heu bien boueux :rir3: Un petit tour dans l'herbe et hop c' est mieux :wink3: Le tout est passé au nettoyage wd40 :yes3:
J'aime bien le fait de mettre du sable... :wink3: !! Par contre j'imagine qu'avec les passages dans la boue ou autre tu dois faire gaffe à avoir les roues nickelles pour le laisser bien propre.