Salut, Merci à vous :yeah3: Non pas du tout... puis c' est très rare que je roule quand c' est mouillé...
Salut, Deux trois modif en plus.... Ah oui histoire de ne plus être embêté ave les mauvaise herbe qui repousse ect... j' ai mis du film plastique entre le sable et l' herbe ou la terre :wink3: Je kif les traces de pneus :yeah3: Passage tout en force :yesd3:
Voici la vid... voir la fin je découvre que ça passe pas tout le temps :mad3: http://www.youtube.com/watch?v=b7nQF7AanFo
Merci... Oui Dreufic plus pour très longtemps.... car elle arrive en fin de vie.... sur tout les rotules en faite, c' est la visse qui retient le tout :disap3: le servo aussi a pris du jeux :mad3: Pour l' instant ça le fait encore, je change quand ça casse généralement, au bout du bout :wink3: C' est le souci d' avoir plusieurs RC après le savage et l' exo peut être son tour :jecpa3:
Salut, Et le sable part bien plus vite avec la pluie :nnotd3: Avec la petite vid en mode nocturne :yeah3: http://www.youtube.com/watch?v=g8O9zG5_U5o
Yeppa! Quelques photos du wraith en action pas simple :mad3: En action Gooooo! C' était le dernière photo avec ce look :blerp3:
y aurais pas un concours photo sur le theme du sable? si tu poste celle la, je vote pour toi :yes3: (en attendant, c'est mon fond d 'ecran dsl pour l'empreint (de l'empreinte :wink3: ))
pour le slow motion, tu a ralenti de combien? perso, je trouve que c'est trop... pop's it utilise 0,5 je crois et ça represente bien les mouvements en 1/1
J' ai vue ça pour le concours, mais là on voit pas de rc :blerp3: Pour le ralentissement c' était voulue lors des passage rapide, puis en filmant en 120p faut bien en profiter :wink3: Ralentit entre 0,1 et 0,7..... en temps normale je ralenti juste un peu de 0,7 jusqu'à 0,5
Le Wraith prend la pose au news spot :yes3: Ballade de 2h entre les rochers ou le sable, je me suis même trouvé un petit parcours façon course ultra4, le grand pied quoi :yesd3: Il est caché ou le wraith ? Ca patine sec le plantage est pas loin... Eh voila he voila planté :mdr3: :mad3: