Toujours plus haut.... Quelques coups de pelles et plus encore 300kg cailloux, je commence à avoir ma monté façon ultra4 :wink3:
Les travaux du jour... je me suis fait un passage sur le coté bien raide, lors de la pose des cailloux ben j' en avais pas assez... mais j' avais plein de planches avec mon vieux pont :yesintel3: La nuit tombe bien vite :roll3: juste eu le temps de tester... vraiment sympa comme détour pour éviter les cailloux 8) Bonus le wraith n' a pas été trop sage on dirait :mad3:
Sortie automnal autour de l' étang... Un peu d' éclaboussure mais pas de trop :blerp3: je suis pas waterplouf :confused3: Place à l' action :mdr3: A suivre.... Voici la suite....................................
Rajout des dernières photos.... Merci, c' était fait pour le concours :wink3: mais je sais pas encore laquelle choisir :roll3:
Superbes photos ! :wink3: Je te souhaite bonne m*rde pour choisir parce que ça va pas être simple :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une petit réflexion (constructive :yeah3: ) que je me fais depuis pas, mal de temps. Vous bossez tous comme des forcenés ( je vous admires tous riest: ) pour rendre vos autos réalistes et vous ne faites pas attention à un truc tout simple. Quand vous pilotez un 4x4 échelle 1, conduisez-vous tous couchés ? Je ne pense pas ! Un vrai pilote est bien en avant sur le volant pour voir ou vont passer les roues. Donc pour parfaire le réalisme de vos autos, relevez simplement le pilote qu’il ait une position de pilotage réaliste, ce n’est rien à faire et changerai beaucoup le visuel. :wink3:
Tu as raison maduff.... mais perso moi je le colle au siége, je le vois pas autrement puis il est la plus pour remplir l' intérieur :wink3: Faudrait rapprocher le siège.... déjà qu'il a plus de pied le pauvre... faudrait couper au niveaux des genoux :disap3: Dreufic moi c' est l'inverse, je trouve que ça fait to much de voir une voiture ce balader sans pilote, ça fait un peu voiture fantôme :mad3:
Entre deux photos j' avais filmé un peu :wink3: dommage j' avais plus de bat pour les flaques :tadaa3: