Mince je l' avais pas vue venir celle la @Dreufic Non c' est la seul que j' ai avec un siège :blerp3:
Ouais enfin bon, on dirait plus un paraplégique à moitié mort au volant qu'un vrai pilote de hammer ! Faut animer à la Danny Huynh
J' y ai pensé :wink3: il me reste 4 micro servo de mon yak 54.... peut être un jour l' hivers vas être long :sarcas3:
Thank Toujours en transformation ça ne s' arrête jamais :wink3: enfin si avec l' hivers :mdr3: La une bonne partie n' est pas au top visuel,le temps et avec c' est sacrée vert de terre qui font ressortir la terre :grrr3:
Suite à la sortie de la dernière je n' avais pas pue filmé le passage des flaques :confused3: J' y suis donc retourné pour filmer ça pour mon plus grand plaisir :yesd3: car je roule pas souvent dans la boue ect... je sais aussi pour quoi mon pilote fait la tronche maintenant :blerp3: il vas peut être partir de lui même avec ce que je lui inflige :mdr3: L'électro est bien resté au sec. 40min de nettoyage à grande eau, c' est pour ça que j' aime pas.....
T'as fait le cracra là ! :yes3: C'est bon ça mais alors le nettoyage laisse tomber ! Et encore, 40min t'as fait vite. Perso, je démonte les ponts, WD40 puis re-graissage de partout après les passages "humides" !
Woué j' ai fait bien fait le avec :rir3: les rush des vid sont sympa en tout cas :yes3: Comme tu dis casi plus de temps pour nettoyé que de roulage... c' est pour ça que j' aime pas en faite :mad3: Me reste la partie re-graissage et re-montage à faire :wink3: Edit :
m*rde, moi je le laisse sécher et zou :mdr3: Nan je déconne, après je balance un grand coup de WD40 sur toute la visserie et les parties mobiles et la je laisse sécher... Enfin le WD40, quand j'y pense :rir3: Par contre, je surveille bien toute la méca et il est nikel de ce coté!
Ben idem pour moi aussi normalement je m' en serre et je le repose :mdr3: Si non..... Pas de sortie c' est dernier temps.... Mais j' ai reçu un nouveau joujou pour mes sorties :yes3:
Première prise du wraith avec le nouveau joujou :yeah3: Ca change obliger de baisser la résolution avant car du 6000x4000 en 300dpi et 10mb ça serre pas à grand chose sur le net :mad3:
Merci les gas :yeah3: Je vois ce que tu veut dire un peut près Purple... c' était un shoting à l' arrache surtout pour voir les réglages de l' appareil :wink3: Si non, Le jardi spot sous un peu de neige ce matin... trop deg c' était l' heure d' aller au taf :mad3: