Jardi spot les modif du jour creuser chef :mdr3: Ca commence à être bon ça fait 2m entre le point le plus bas et le plus haut :yesd3: Vision de l' ensemble... First teste prise en mouvement du wraith avec le nikon de 1/2000 à 1/500 le 2000 était vraiment trop sombre et j' ai pas vue de si grande différence et les dernières sont en mode sport pour avoir des rafale car pas évident de calculer le décalage de l'action avec le temps de retard du Nikon menerfff :mad3: J' ai retrouvé des filtres pour objectifs :yes3: Des news du garage...
Merci crawlerking et oui c' est puis du collage :mad3: Depuis le temps j' ai enfin trouvé le log qui me vas bien pour développer mes raw :yesd3: Avec un intru le jpg pour vous montrer la différence :wink3:
Merci, Ca prend un peu de temps mais oui depuis le début ça a bien changé.... et c' est pas finie... Le jardi spot avec ses nouvelles modif... et un tour en entiers.... pour moi c' est met le menton sur le volent :mad3:
Thank Crawlerking :wink3: Yeppa! Travaux du jour :brico3: agrandissement du passage souterrain pour faire place à un vrai pont :yeah3:
Vue le temps Jeudi j' ai :brico3: dans le garage pour me faire un petit podium :yes3: Restera la déco à faire dans un future proche lointain :mad3:
Aujourd'hui j' étais j' étais à la foret fantastique :yesd3: Les forestiers avant l' hivers avais fait de beau dégât :roll3: heureusement la nature reprend vite...... Du coup je me suis fait mon propre pont de fortune plutôt que les poutres en métal.... J' ai pris que deux fois la manette.... j' avais ma petite pilote avec moi.... de quoi faire de beau plan de vue :yeah3:
Forêt fantastique vidéo version 2015 :yes3: et ma fille la pilote :wink3: http://www.youtube.com/watch?v=YaGk-IXwjjQ
Toujours de belles photos...de belles images....bravo c'est super agréable de regarder cela. ...de la beauté dans ce monde de brute....
Merci ça me me fait plaisir je fais toujours de mon mieux pour notre discipline :wink3: Pour moi les brutes c' étaient les moustiques la semaine pour faire passer ça :mdr3: pour ça que j' y vais une fois par an.... à noter que tout les moustiques on était sur moi rien pour ma fille :jecpa3: la prochaine fois je prend le fils :yesd3: