Merci à vous :wink3: Depuis que je l' ai je shoote pas mal avec plus de plaisir :yesd3: l' envie d'un nouvelle objectif ce fait de plus en plus ressentir :mdr3: Jardi-spot news modif... on élargit un peu la partie rapide :brico3: J'ai fait un teste avec l' exo l' autres jour un peu trop serré les virages, je déborde sur la partie interdite... faudrait déplacer la montagne de cailloux si non :mad3: je fais donc que pour le wraith :tadaa3: A suivre....
Teste du virage 1 ça passe nickel :yes3: Le virage 2 qui est trop juste en sortie :jecpa3: Ca trace dans ligne droite bosse oupss ect reste à venir... Ah une mini passerelle est apparue aussi histoire de gagner un peu en largeur :rir3: Ps : une mini vid à voir sur face....
Hello Honcho :wink3: on ce croise peu ici en effet..... Voici la partie piste ultra 4 terminé :yes3: petit teste avec le wraith en 3s pour valider ça passe bien :yesd3:
Yeppa, Retour de vacance entretien du jardi-spot, rien ne pousse sauf les mauvaises herbes... avant et 2h plus tard
De mieux en mieux , tu veut pas désherber le mien aussi ? :rir3: Tu as moins de travaille que moi car toi tu as du sable mais moi que de l'herbe donc obliger de tondre de temps en temps ... Mais avec cette chaleur tu ne peut pas rester longtemps au soleil ...
Casi partout ou il y a du sable il y a un film plastique si non je te dis pas comment je serais envahi :mad3: Donc tout comme toi c' est de la terre :wink3: Si tu as fait comme moi pas de soucis pas de soucis :wink3: Trop chaud :mdr3: du coup j' ai trouvé le truc piscine et en suite repiscine avec une petite mousse comme récompense :yesd3: Comme dit sur un autre fofo ensuite je peux même piloter depuis la piscine :yes3:
et si tu fais déborder c'est pas grave, ça arrose :yes3: demain tu nous fais un circuit au dessus , comme ça, pas le droit a l'erreur ... :blerp3: :confused3:
Je crois pas que le gamins me laisse le temps de faire ça :jecpa3: puis vue que je suis pas wp ça risque pas :blerp3: Faire un tremplin et triple back flip avec le sav :mad3:
Hello, La vid pt2 plus crawler et non non non :wink3: faut pas prêter ça rc a son neveux et oublier que tout est déprogrammé plus de frein de marche ar et surtout le cut of lipo... pour info rechargé de suite en arrivant une cellule du 3s à 2,8v :inkoi3: rechargé de suite ras :yes3: http://www.youtube.com/watch?v=HMCGwUazvEg
Hy, Hier j' étais à Fort-Mahon plage et ce coups si je n' ai rien oublier j' ai donc été faire un petit tour dans les dunes :yes3: Mais tu es ou ????? Un petit développement du raw pour les deux dernières :wink3:
Merci Greg... juste la chance d' être la au bon moment :wink3: La suite de cette belle journée en vid :yes3: http://www.youtube.com/watch?v=QhRS7hHUIi8
Moi j'ai beau habiter en bord de mer j'avoue que j e n'ai pas encore osé essayé mes machines dans le sable..... trop peur d'exploser une couronne ou un diff a cause du sable !! :confused3:
Ah bien dommage je trouve ça vraiment très agréable de rouler sur le sable..... sur le wraith tous ça est bien protégé :wink3: Quelle bonne idée j' ai eu refaire la partie cailloux... par plus de 30°.... Heureusement la piscine était pas loin... J' avais des coutes de sueurs qui tombaient sur les lunettes :mdr3: La végétation a bien repris en 2 semaines grrrrr!!!! En faite c'est pour faire plus de place dans le virage pour le l' exo et le blitz qui devrait enfin passer :yes3:
Hello, Il faisait bien moins chaud... donc propice pour les changements et autres améliorations du jardi :yes3: La place à une vrai mini piste à pris place :yesd3: teste avec le wraith au top... reste à tester avec le blitz ou l' exo... Bonus le couché de soleil pris dans les nuages made in Oise