Salut a tous,l'hiver arrive je refond ma JK et sont intérieur style "off-road" ,j ai re-taillage des ailes et l’habitacle , j'ai fait tremper les sièges baquet dans de l'eau bouillante pour les décoller puis les repeindre :wink3: elle sera JAUNE
Re: JK a la refonte +1 pour la peinture. Ça fait un moment que tu n'est plus trop actif sur le forum, je me doutais bien que tu préparais un coup :rir3: :rir3: C'est cool en tout cas et çà va me motiver à attaquer la mienne :yesd3:
Re: JK a la refonte Ma grise est aussi rentrée en chantier pour refonte totale... :rir3: Petit indice: Grise et rouge vont faire un tandem... utilisons le même post :tadaa3: :wink3:
Re: JK a la refonte Et hop, démontage complet et petite couche d'apprêt. :wink3: C'est reparti ! :mdr3:
Re: JK a la refonte Allez! ça y est Bruno et Didier ont pété un câble :mad3: Ça risque de faire mal aux yeux :yes3: :rir3: :wink3:
Re: JK a la refonte Ça....Aussi... Ensuite on va un peu "trouer" la carro et réduire les ailes... Et moulte autres choses.... :rir3:
Bruno.... Avec ces sièges, pense a revoir ta colonne de direction si tu mets une figurine. Si tu laisses comme ça, les jambes vont pas passer... :wink3: Testé et approuvé sur JK "2" !
Boubou s interesse de prêt aux JK ... les new bright sont magnifique ... j en ai encore trouvé récemment sur le net mais le prix claque ... 180 euros juste la carro ...
Hé ça ne traine pas :inkoi3: magnifique travail Bruno :yesd3: j'adore le style avec les accessoires :yes3: :wink3: