Salut, Magnifique réalisation, je suis fan :yes3: Je vois que tu as une remorque, et je serais curieux de savoir comment tu as fais le double essieux? @+ Nico
J'adore ces Jeep là :yesd3: !! Et quand je vois vos réalisations et bien ça donne encore plus envie... :mad3: :yes3: Moi qui pensais partir sur un énième projet hilux je me laisserais bien tenté :read3: . Mais pas facile de trouvé la carro "copie" de la Newbright.
J'avais flashé sur sa version précédente, mais en jaune elle est pas mal du tout non plus ; je suis partagé sur les autocollants et je rejoindrais Dreufic sur ce point, p'tete un chouilla trop... Mais ca claque quand même !
La mienne continue d'avancer lentement. Les jantes... Au début. Noires. et puis... Et ensuite: Et monté: Quand à la carro, cela donne ça désormais: In process.... :wink3:
Oui... ET puis c'est l'hiver, il fait froid... On hiberne ! :rir3: Lentement... Zen... Pas pressé... :ang3:
Petite vue d'ensemble.... Elle est a nouveau sur roues. Changements d'amortos et motifs des liens à venir. Petites vues de détails... :wink3:
Ta oublier de brancher la prise d'antenne c'est pas en couleur :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: