Merci à tous ceux qui me soutiennent !! C'est toujours un plaisir de partager, discuter de notre passion
Salut Chris, C'est cool de te trouver sur le forum. Toujours aussi bien tes vidéos. Dams Smad RC sur youtube A+
Salut Damien, Merci pour le compliment. Cela fait toujours plaisir. Sinon comment vas-tu ? Tu as toujours ton beau Hilux ? Bonne soirée. Amicalement Chris
Abonné Dingue tes réalisations..... Ta pâte à modeler, tu la pousse au four ou autre pour la durcir ensuite...?
Ca va, oui toujours mon hilux, une caravane Conqueror et un wraith. Je serais au RISA 7 si on peut s'y voir Bonne soirée à toi aussi. A+ Dam's
Merci Teddy Celle-ci durcit à l'air libre. Pour certaines réalisations j'utilise de la Fimo Soft ou Pro qui est une pâte polymère à faire cuire au four. C'est plus résistant mais plus difficile à utiliser. L'avantage de la Creapito est qu'elle est très malléable et donc facile à travailler. À titre d'info, le petit pot de Creapito coûte moins de 2€. Parfait pour les petits et grands enfants.
Concernant le RISA , je n'ai jamais pu y aller puisque l'administrateur d'un forum Scale me l'avait interdit.... Mais il y a d'autres rassemblements.
Oh un administrateur d'un forum te l'avait interdit, ça c'était avant plus maintenant... Comment on peut interdire la venue d'une personne à un rassemblement sur un lieu publique !!! Si tu peux venir, viens on s'en fout ce cet ancien interdit. Je l'ai fait l'an dernier, le spot est super Et puis bonne ambiance au camping ou sur le site de la mine. Pour les autres rassemblements faut voir. Le RISA n'est qu'un 1H30 de route de chez moi