Superbe ta vid chris avec une jeep comme ça difficile de rater son sujet... Jolie suivi d'ailleurs super stable
Merci Joackim. J'ai essayé de jouer sur la profondeur de champ pour avoir l'arrière plan flou et mettre le sujet en valeur. Il faut que je pratique encore afin de progresser.
perso les vidéos de présentations de produits c’est pas mon trip... donc je vais attendre sagement la vidéo de test sur le terrain! PS: il a toujours pas fini son scale ton Drake!?
ça se comprend alors! Spoiler: c'est pas un cas isolé! En attendant la JK8, le mien de Drake est posé dans la vitrine entre ces 2 là, il risque pas de bosser:
Ayant reçu ma Jeep 4 portes de chez Xtra Speed (Version 2), j'en ai profité pour faire une petite présentation rapide.
Merci Par contre il va y avoir du travail: direction fonctionnelle, donc figurine fonctionnelle (bras et tête comme sur ma Brute). J'aimerais aussi intégrer un écran sur la console centrale ainsi que dans les appui-têtes pour les passagers arrières. Mais pour l'instant je n'ai trouvé que des modèles 2.5"