La fin d'année 2017 s'annonce riche en nouveau projet ! Base de slash / exo prevue pour U4 Base de Twin hammer Base CMX Base TRX4
sans oublier toutes les pieces qu'il fait a cotés etc ! dont bientot j'espere ma futur carro de classic , j'ai deja son chassis !
Max, tu sais que je suis fan, mais là c'est quoi tes soudures ?? Surtout en bas de pare-brise..... caca men
L'année 2017 prend fin , les fête de fin d'année arrive il est donc temps de faire un petit récapitulatif de ses année. Cette année 2017 à êtez une année de découverte au niveau de la demande du client . J'avais enormemant de doute au sujet de fabrication 100% sur mesure qui se sont révéler bonne . Une petit 30ene de pièce sont sortie de l'atelier, allant du simple par choc pour jeep jusqu'à l'arceau complet type U4 pour le yeti . Un énorme merci à tout met client , au personne qui me font des critique ( quel soit bonne ou mauvais ) et au personne qui me font confiance . D'ici janvier une surprise sera dévoilée. Rester donc connectée. Bonne fête de fin d'année et bonne année a tous et toute !