Encore un superbe chassis tube :yes3: Avant peinture, tu décape la rouille avec quoi ??? sur mon TATRA, j'ai fais un badogeonnage avec de l'acide chloridrique :yeah3: aspect nickel, rinçage aprés et peinture :yesintel3:
Bonjour, Il existe un excellent produit pour protéger les métaux ferreux de la rouille. Il s'agit de l'acide phosphorique. On trouvait ce produit facilement dans les quincailleries qui préparaient le produit au litre. Maintenant, je ne sais pas. Vous trouverez ICI un descriptif du produit.
salut bon ben mon idée se confirm .....tu est un grand grand tres grand malade :mdr3: il va nous rouler dessus avec un truc pareil c'est enorme :rir3: je suis sur l' "arriere train"... riest: qui lu cru ... c'est vraiment demoniaque avec ce moteur enorme , au fait il voit encore quelques chose le all ??? :mdr3: yeh beh ca promet du vilain et pour faire mieux ben va falloir se coucher tard :disap3: a+ seb
salut ben tibure emploie les grand moyens maintenant,ca va pas trainer.... :mdr3: effectivement il y as un peu de retard... a+ seb.
Superbe boulot, et belles mises en scéne :wink3: Sur la derniére photo, je vois deux treuils de taille différente, un au 10éme et l'autre au 8éme je présume :sarcas3: Où as-tu trouvé ce dernier ? Merki !
Des grands malades, effectivement :mdr3: sans blague, c'est super, il est, plutôt ils sont monstrueux, je suis pressé de voir le dernier chassis maintenant :yesd3: riest: sinon, pour le treuil 1/8 http://www.tcscrawlers.com/3Racing-Craw ... 17525.html :wink3:
hir pas fini et aujourd'hui peint j'en perds mon nord tu fais quoi la nuit tu dors pas.......... :yes3:
hé ben super rendue :yes3: par contre il doit pas voir grand chose de face avec ce gros moulin :wink3:
all est borgne de l'oeil droit donc pour l'oeil gauche ca suffit :mdr3: mais en tous cas le rendus est vraiment splendide,et la machine a distiller derriere ca promet :rir3: a+ seb.