Maniaque :blerp3: Ah je savais pas pour les ponts de V3, vous n'avez pas laissez d'infos s'echapper :rir3: Si en plus vous êtes déjà en train de voir pour des boites... Alors la je sais pu quoi dire... A part que tu t'es peut etre vendu sur les 200gr de gain possible :rir3: Voici la vidéo de mon montage de pneus. Le clac que vous entendez à 54sec c'est la vis de cardans que j'ai reussis à faire sauter uniquement pour vos beaux yeux... Bon elle était mal serrée j'avoue mais pour vous dire que pour faire tourner le pneu faut déjà se lever de bonne heure :wink3: Désolé c'est une vidéo en faite en vitesse :roll3: Francky :wink3:
Heu non l histoire des 200g c est pas ça. Non c est un gad qui m a suggéré de faire un moule et de couler les boîtes avec un plastique haute résistance mais bien plus léger que l alu. Mais c est juste un projet pour le moment. Pour l histoire des 200 grammes, on les gagne bien les 200g au niveau Performence sur la planche de teste on gagne 1 degré d inclinaison du au poid gagner. Sur le terrain on ne vois pas la différence de comportement mais il y a un mais.
Merci à tous (Cris, Aymeric, JC, Francky...) pour toutes ces explications détaillées (Posts, images, vidéos...). C'est vraiment sympa. :smile3: Je n'ai pas de doute sur l'efficacité. J'attends juste les infos sur les mousses pour tout commander en même temps. Je ne suis pas pressé et j'ai besoin d'un jeu de jantes pour doubler mon train de roues. Si le pneu glisse un peu c'est pas mal... Ca fait slipper et sur un XR10 c'est préférable... :mdr3: Je le dis avant qu'une mauvaise langue le fasse. :blerp3: Tu as fini par passer en dessous des 2kg quand même ! :rir3: Thierry
Pour les mousses il va falloir être pacient car je doit faire des teste avec plusieurs densité mais il y a du délais pour la commande de la matière première. Mais une chose qui est sur c est que avec les mousse crawler innovations aymeric a tester et ça marche nickel.
+1 ! on met la mousse dans le pneu et ensuite on monte le tout sur la jante SANS démonter la jante, rapidité au top niveau :yeah3:
Oui je pense que pour le moment c est la meilleur solution ces mousse la je pense même en commander car mes futur proto risque de coûter un peut cher car la découpe a l eau c est pas donner. Je vous tien au ju quand j ai les proto.
Ok. J apel mon fournisseur de delrin aujourd hui pour passer commende. Pourriez vous, vous 4 me faire un petit MP. Merci.
je viens de monter mes roues, effectivement avec les mousses double deuce c'est excellent. je pense que ça vaut pas le coup de fabriquer nos propres mousses, les crawler innovations vont super bien. j'ai mis des 5.25 dans les boss claws derrière et des 5.5 dans les panther devant. le résultat me plait bien ,reste à voir sur le terrain ce que ça donne, mais à mon avis ça déjantera pas... sauf si vraiment on roule comme des bourrins. je pense que les zones qu'on fait sur les rencontres sont assez roulantes pour rouler avec cet ensemble mousses / jantes. je gagne 32 grammes par rapport à mes jantes que j'avais faites au tour...
voici une petite vidéo faite cet après midi avec les roues light montées sur mon berg nano dahu ! et ça m'a permis aussi de tester ma nouvelle gopro 3 black edition...
J'adore la mise en scène :yeah3: La Gopro a du mal à faire la mise au point sur les scènes en mouvment proche on dirait. En tous les cas quand je vois les pentes que t'arrives à grimper je me dis que j'ai encore quelques centaines de grammes à gagner pour y arriver :cryi3: Francky :wink3: