Désolé mais si j'avais pu pour la journée ,jaurais pas hésitè, après de chez moi j'ai une heure de route en gros , de chez toi je ne sais pas trop mais ce n'est peut etre pas trés loin , si cat'arrange on peut avancer l'heure du rdv, c'est comme tu veus,tiens moi au courant. Bonne journée
1h30 en roulant bien. Vous tracassez pas pour moi ça sera pour une prochaine. Du coup j'irais sûrement à revel avec la famille.
Sidobre samedi aprem ? ... pas possible ... je m'occupe d'Intex ... c'est pas le nom d'une copine mais celui de la piscine !. Je la remets en marche .... euh surtout , j’enlève les feuilles, grenouilles et autres batraciens qui y ont élu domicile ... je nettoie ... et je re remplis ... Par contre, dispo dimanche matin
Salut les gars! à moins de 5 heures heures de voiture de Toulouse et à la fin du mois, il y a un gros évènement scale et crawler. Ce serait vraiment chouette de vous voir parmis nous pour ce gros week-end. France 2016 > scale Crawler festival - INSCRIPTIONS OUVERTES jusqu' au 17 juillet Scale Fest St Cyr 30/31 Juillet 2016
Salut à tous! je voulais savoir si une sortie pour ce week end était à l’étude? car j'ai bien envie de sortir le bomber...
Salut C'est bien cool de motiver les gars du sud-ouest !!! J'ai suivis le post et ça fait rêver.Je motive mes potes car tout seul !.... J'espère qu'au moins un d'eux sera assez motivé !!!! ???? Alors peut être que ....
Salut Mat, Tu dis toujours oui à St Ferreol, c'est cool . Mais ça te fait combien de temps pour venir du Gers ? Si tu as l'équivalent de St Ferreol dans le Gers, ou mieux, dis nous le . On se déplacera .
J'avais pas compris quels étaient les 2 jours dispo pour toi ... Donc, plutôt samedi ou dimanche pour toi @cab77 ! Samedi matin m'irait très bien . On dit quoi alors: samedi ou dimanche ?