Déja trop chouette ton DvD :idea: , encore merci, mais c'est aussi parce qu't'as un bon casting :roll: , isn't it ?
moi j'ai un soucis, pas moyen de lire le DVD sur mon lecteur de salon ou sur l'ordinateur. Donc pour le moment je me suis contenté des photos...
Meme sur l'ordi tu ne vois pas les video ? On les a vu sur la PS3 de taz a part deux clips qui ne passait pas. Pourtant toutes les video sont en mpeg 2 Si tu les voies et que tu ne peut pas les lire c'est peut etre un probleme de codecs. Quelqu'un d'autres a des problèmes ? A+ Nicolas
Salut Nicolas, salut tout le monde. Moi aussi impossible de lire le DVD sur mon PC. Je n'ai pas de lecteur DVD ni de télé, c'est mon PC qui fait tout mais la, impossible. :? Stéph
salut je suis tres loin d'etre un expert, mais je pense egalement que c'est une question de codec, moi aussi j'avait le même problème sur le précédent DVD. :cry:
Salut. Voici un clip fait avec les images tourner il y a un mois chez Taz. Je les avait oublier dans le caméscope. Donc voici le clip de la Taz's cup du 21 Mars 2009: Le liens : http://www.youtube.com/watch?v=VwD9XmwtFu8 A+ Nicolas
Super Nicolas. C'est moi qui te remercie d'immortaliser de tels moments. Et toujours rien à dire sur la qualité de l'image, du pro. A dimanche Nico. Stéph
Belle vidéo Je vois que les pneus Chisel commence a prendre du terrain Quand penser vous de la gomme? Je ne connaissais pas l'Axial jaune, bien sympa... C'est a qui le bolide? Encore une belle réalisation Nicolas
L'axial avec les chisel et carro jaune ? C'est a Taz. L'autre avec des chisel est a Ludo Par contre mon petit doigt m'a dit qu'ils n'étaient pas totalement satisfait de leurs nouveaux pneus. :lol: A+ Nicolas
Salut. Voici la dernière vidéo scale faite aux sables d'Olones au puits de l'enfer. C'est la vidéo que j'ai mise pour le concours. Et le liens : http://www.youtube.com/watch?v=lM3w5l15xA0 A+ Nicolas
J'ADORE :twisted: , le spot et notre petit scénario ont un bon rendu, j'ai hâte d'en faire une autre sur une rando avec les autres scales du groupe.
Salut les gars. Superbe vidéo avec un scénario très très réaliste. Le montage vidéo associé à la musique c'est bien vu Nicolas. Le coup de la remorque avec les rampes qui remontent toute seul alors là, chapeau bas pour la réalisation c'est encore du grand Nico. Et toujours ces bons souvenirs qui reviennent en regardant tes vidéos. Nicolas et Taz vous vous êtes fais un chouette trip scale sur un beau spot et avec le soleil. A plus les camarades de l'ouest. Stéph
Plus qu'à mettre un pilote dans le "Werc" et faut postuler chez Spielmachin :mrgreen: non sans blague, super vidéo et super spot, vivement les beaux jours et les sorties en famille pour tourner dans l'ouest
C'était prévu mais une fois arrivé, il était trop grand , donc ce seras pour la prochaine. Il y auras peut être d'autre scale a la prochaine sortie. Hein Iohann Steph, c'est quand que tu t'y met aussi ? Je remerçi encore Regis car sans lui je n'aurais pu y arriver. Il commandait les deux engins sur les plans mobiles ou je tenait la caméra. A la prochaine les poto de l'ouest. Surement a la nocturne. Nicolas
Salut les west Coast Crawler. En attendant la nocturne voici le clip fait a la Forge le 26 Avril 2009 : Le liens : http://www.youtube.com/watch?v=HNHTvhNixVI A+ Nicolas
Salut c'est pas Halloween, pourtant il y a plein de bestioles orange à 4 roues :lol: bon, allez, sérieux maintenant, super vidéo!!! je dis rien des moyens technique vidéo de haute technologie, c'est un secret by Nicolas himself. et il a capté tout à la fin de la vidéo un truc qui m'as échappé sur place: le recentrage sur le pont à coup de volant il semblerais que L'AX10 ARTR passe bien en dévers... MN