Salut. Voici la vidéo de la petite sortie scale que l'on a faite Steph et moi même. Que tous les deux car les apparemment nos collègue de l'ouest sont frileux. :jecpa3: Ils ont préférer regarder Derrick sur le canapé a boire une verveine :blerp3: le liens : http://www.youtube.com/watch?v=hdOkE3JoxYI :zunt3: Nicolas
Super vidéo... Super spot scale... Super lumière... J'aurais trop aimé être des votre... Bientôt j'espère...
Jolie ton de lumière, chouette cadrage, et toujours aussi magique Abbaretz c'est vrai qu'un dune buggy là bas ne dépareillerait pas, on se croirait dans les canyons de Moab ou autour du lac Tahoe sur certaines images. Impecc les scaleux :yes3:
C'est la troisième fois que je matte la vid, et j'adore à 5 min le petit coup de ralenti sur le rebond des roues arrière qui rajoute du réalisme riest: :yeah3: et aussi la fin ou le Jeeper se tôle lamentablement, il regardait en l'air ou quoi papy :mdr3: :blerp3: :wink3:
Sur le coup je ne m'en était pas rendu compte . Papy ne m'a pas suivi sur cet obstacle avec sa Willys. Comprend pas pourquoi :wink3: Papy te dira que c'est le caméraman qui le gênait. Mais c'est surtout qu'il aurais besoin de lunettes. (Y parait qu'il a les bras trop court pour lire le journal) :rir3: Il l'aura retourner deux fois ce jour là. La première fois (non filmer), il c'est oublier sur le manche et résultat: Volant et pare-brise casser et Bob un mal de crane. D'après des sources sures, elle a été réparer le soir même. Rapide le SAV Jeep. C'est surtout que l'on ne refuse rien a Steph Bond alias 007. Donc pour dimanche dernier c'est égalité . Ford et Jeep : 2 tonneaux chacun.
Salut les kiki. Ba oui, la crêpe de m*rde sur la fin c'est belle et bien à cause du caméraman car en suivant la jeep il est passé devant moi avec son gros cul, j'ai plus rien vu... :inkoi3: Nicolas un conseil, maigri du cul !!! :blerp3: :mdr3: Stéph
Qu'elle reconnaissance. :cryi3: La prochaine fois j'envoie Lara calmer Bob. Et je sais pas si ta Jeep résisteras a l'embonpoint du Ford :rir3:
salut ! bein je le kiff ton truck f150 :inkoi3: y a juste un tuc qui me choque , les voies sont pas asser larges... à mon gouts :wink3: bonne route !
Bin oui mais c'est un scale et pas un big-foot :wink3: Si tu vas dans le post ou j'explique la fabrication tu verras des photos du Ford Réel. J'ai essayer qu'il y ressemble au maximum sauf au niveau de la hauteur pour bien sur qu'il puisse crawler un peu. Voila pourquoi les roues ne dépassent pas l'aplomb des ailes. Et cela me permet aussi d'être conforme au règlement scale 2.2 qui autorise une voie de 270 maxi . Je suis a 268 mm. :zunt3: Nicolas
perso , je l'aurer fait déppaser un peut , de 0.2,5 mm pour un coter un peut ... barroudeur, trial, mais tout en restan résonable je ne trouve pas les mots :mad3: voilà , dans ce style :wink3: dommage que le scale 2.2" soit limité à 270mm ( ça n'engage que moi :wink3: ) enfin.. l'essentiel , c'est qu'il te plaise :zunt3:
Salut les Tazeurs. Après avoir fouillé sur mes disques dur et autres lieu de stockage (merci l'état grippal) j'ai retrouver la vidéo de la deuxième nocturne (11 et 12 Juillet 2009) que je croyais perdu. Celle là : http://www.youtube.com/watch?v=NTaDn-TNBBQ Donc j'ai bien les 18 sorties en format original au cas où il y en aurais qui voudrais des copies. :tadaa3: Je peut évidement les convertir dans un format voulus. :zunt3: Nicolas
Voici la dernière sortie a Abbaretz ce samedi 20 Fevrier 2010 : le liens : http://www.youtube.com/watch?v=5pDfKRHuy-E :zunt3: Nicolas
Merci d'avoir mis en ligne la fin tragique de mon servo de direction :mdr3: Pour ma part, je ne comprend pas pourquoi mon Subzero à pris 2 kg, va falloir que je le vide :rir3: Excellente journée pour ma part, juste que le Subzero a besoin d'accu en 10 000 mAh pour avoir 1 heure d'autonomie. (faut les traîner les 6 kg) :mdr3: A refaire dé que possible :yesd3:
salut ben votre video est tout simplement geniale......le kifff total. :yes3: :yes3: cascades en serie et passage formidable...vraiment top,la musique est vraiment top aussi :yesd3: superbe journée en plus,ca me motive encore plus a finir les miens pour jouer avec vous a la big... et le gros "Ford" envoie du bois,bravo Nicolas. a bientot et on en redemmandent. seb.
Superbes images :yesd3: en dehors du décé du servo de bourineur constaté à 4mn31 :cryi3: :elamar3: dire que j'avais le jeep de big jim étant gosse, finalement j'avais juste 25 ans d'avance :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: