Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) donc, après avoir pris l'apéro :mrgreen: j'ai enfin eu la visite du facteur (un remplaçant :evil: ) pendant que je n'étais pas là :evil: et j'ai juste le petit, mais tout petit paquet contenant le pignon de 18 et le bordereau de passage comme quoi, j'ai un colis à retirer à la poste. Du coup, je ne suis même pas sur que le colis contient le Losi ou mon sac à Truggy que j'attends depuis plus d'un mois et 1/2 :evil: . Je vais être obliger d'envoyer la femme de mon collègue retirer le colis à la poste car je ne peux pas cet AP midi et je n'ai pas la patience d'attendre demain :mrgreen: La suite ce soir, (peut-être :mrgreen: )
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) allé je croise les doigts pour toi je suis impatient de voir cette machine, et de connaitre ton compte rendu (c'est obligatoire :mrgreen: )
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Donc , la livraison est dans le sac si c'est l'sac :mrgreen: , je resterai connecté tard ce soir pour voir c'la et viens tu samedi (nous rien de sur :? ) @ suivre :arrow:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Vu qu'on a pas de news c'est qu'il doit déjà être en train de l'assembler :lol:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) :lol: :lol: mais non, c'est pas le genre du garçon je pense. "allez éric, fait nous vite des tofs de la bète"
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Bon, je viens de rentrer des essais, des 24, pas du Losi :mrgreen: et je suis rentrer trop tard pour avoir le colis, du coup je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans :evil: Demain 09h00 pétante devant la poste pour l'ouverture les news demain :twisted:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Merci Nico, ça fait plaisir de se sentir soutenu C'est pour le coup du Bonzaï :mrgreen:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) vous êtes en retard monsieur, il est 9h05 ! je deconne lol, ce losi a l'air pas mal ! bonne chance pour le montage du sac ++ ^^
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Ca y est, le carton est dans la voiture, je l'ouvre dans la matinée si j'ai le temps. Car là je suis au bureau, et jai un peu de taf. Je fini le chiffrage sur lequel je bosse, et j'attaque au cuter le carton :mrgreen:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) J'ai craqué, j'ai ouvert. qu'il est beau :mrgreen: , je vous fais des photos en rentrant :twisted:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Yes yessss yesssssssssssssssssssss, en rentrant quand si ce n'est te presser :mrgreen: , c'midi ????
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) oui, je viens de finir, on prends l'apéro avec mon collègue pour fêter un contrat et je rentre prendre les photos du déballage :twisted:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Une heure qu'il prend l'apéro le gars Bourineur :cry: , vont t'être chouettes et floues ses photos :mrgreen: Meuh non meuh non on est pas impatient
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Salut Bourineur! Questions: - Ou l'as tu commandé? - As tu pris des pris des frais de douanes? - Combien de temps entre la commande et la livraisons? DES PHOTOS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) >>>>> Ben mal barré, son APN est tombé dans le bac à glacons fondus depuis 1H28 qu'il prend l'apéro :cry:
Re: Losi COMP CRAWLER 1/10 (enfin...) Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mes nerfs craquent :twisted: J'ai le doigt sur le bouton du site amainhobbies... Une chose est sure: ça arriverait en 48h en revanche je prend direct les frais de douane dans la tronche et la... c'est le drame :|