Slt Pour les noms sur la photo Amis de Damas avec le bonnet c'est Campan Et le cousin c'est Superdamot
Ça fait pas sérieux sans classement, on annoncé une competiton dans les réglés et on ne trouve plus les feuilles? :inkoi3: :grrr3: "même si on s'en fut de qui gagne. Qui a les feuilles? :blerp3:
Merci. Tu pouvais me le dire avant. À touts les participants, appel à témoins homme suspect manifestant douleurs au ventre et lassant mauvaise odeur. Francis je te tiens au courant. Peut être on a le coupable :mdr3: Ps. Arrête s'embêter maduff :wink3:
En attendant les feuilles, dans quelque état qu'elles soient :cryi3: (je dois avoir des gants en latex en rab, si besoin :wink3: :mdr3: ), voilà la vidéo de la zone 03 Le lien pour les tabletteux: http://www.youtube.com/watch?v=vmkIDC5jteM
:read3: pour les résultats ce que on fait est: damas a certaines feuilles, qui a des feuilles envoie tout a tgenial en MP. Qui se rappelle de ses résultat, parcours 1, parcours 2, parcours 3 "surement avec une marge d'erreur" envoie un Mp a tgenial, qui vérifier sur les feuilles que on retrouve avec les gants :burp3: et nous sorte un classement au début du post. :wink3: si vous et d'accord envoyez ça au plus vite :rir3:
Peut être que Superdamot a quelques feuilles. J'étais le dernier à passer sur la zone 3 et c'est lui qui m'a jugé . :jecpa3: Et Serpent31 en avait caché quelques unes dans son coffre, qu'il va me faire passer le plus vite possible :mdr3: :mdr3: :mdr3: Encore une édition: La prochaine rencontre, c'est par là:Là
Et voilà :yesd3:[/quote] Merci edit :david05 merci maduff de pas citer les message surtout quand il y a plein de tofs ça surcharge le fofo pour rien merci