Bonjour, Bravo en premier pour la réparation du toit :yes3: Et ensuite pour l'ensemble terminé :yes3: :yes3: Chapeau :zunt3:
Slt, merci a tous pour les com's il me reste a faire le pare-choc arriére, le treuille, l interrieur, et l attache capot et il sera fin fini! pas de suite, j ai encore plusieurs projets a faire avant ! un Unimog, un CJ7, et un camion kenwork 1/28 a finir :mad3: le man 6x6 1/24 va attendre un peu vu quil n existe qu en 1/35, donc je termine les autres avant vu que j ai casis toutes les pieces !
quelques petit details de plus pour aujourd hui! une pele fait maison je ne sais pas encore ou elle va aller, un pare-choc en laiton souder, le tuyau de ma bonbone et ces attaches! voila pour aujourd hui! @+ chris
ba didon, c'est mignon comme tout... ça donne très envie!! peut tu me de la largeur de voi qu'a ton véhicule s'il te plait!?
Slt a tous, vous pouvez voir la suite du micro crawler a ce lien, car il est fini! http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=116&t=4812&p=68118#p68118 @+ chris