Madtorque 6x6x6

Discussion dans 'multiaxes, camions' créé par kiay60, 16 Août 2014.

1. kiay60

kiay60 membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je regardais un peu les 6x6 et j'ai vue sur le net et pas sur le forum me semble t-il, un modèle "lowcoast" (300$ en rtr).

Bien que ce soit un moa pas super pour le réalisme je pense que cela peu être une bonne base pour débuter sur ce genre de configuration.

A vos avis et ya t-il des propriétaires sur le forum?

2. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    WoW personnellement pour 300$ je prend direct les ponts moa peuvent très bien se cacher et crée justement un défi en plus et plus de puissance après le châssis est nul mais 2 U en alu, le servo a changer et c'est niquel après sur ces modèles low coast tout l'electro est souvent a revoir et je crois que les moteur sont des 380 non ? et les ponts sont en plastique mais personnellement je n'est jamais casser de ponts en plastique donc ... Apres les roues a changer aussi je pense pour le look
    En bref a mon avis tu ne peut garder que les ponts, les amorto, voir les liens. Mais après si tu n'a pas envie de t'emmerder avec tout ces cardans c'est ce qu'il te faut mais après pour un pure scale magnifique des ponts moa ne sont pas top donc ...
    Bref tout ce que je dis ce contredis :mad3:
    En esperant avoir pu aider :wink3:

3. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    avec l experience que j ai du scale en moa :mrgreen: je vois un gros probleme de performance:

3 ponts moa sur le meme esc, ca implique qu'un pont se retrouve sans appui au sol plus souvent que sur un 4x4,donc encore plus souvent de clod stall...
    a mon avis, prevoir 3 esc de suite (ou au moins un pour l essieu avant, et un pour le groupe d essieu arriere, en modifiant la suspension pour un balancier: plus de transfert d'appui au sol...)

autre probleme: l autonomie divisee par 3 , et l intensité max de la batterie multiplié par 3 (3 moteurs qui forcent ensemble, il en faut des C sur la lipo! )

4. dreufic

dreufic Guest

Le plus difficile, c'est de l'acheter !

5. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    pas faux, et avec le port, il revient a combien? :wink3:

6. dreufic

dreufic Guest

Port + douane à prévoir.
    Probleme pour trouver des pièces aussi donc attention avec ce modèle !

7. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Si c'est pour acheter tout ça à 300$ + port + douane et ne garder que les ponts... achète directement des ponts ar60 ou des ponts scx10 sur ebay, ça coûte moins cher... :jecpa3:

8. hanjin-san

hanjin-san membre

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Pour moi, ni un scale, ni un crawler, une base peu connue (pièces détachées ?)...
    Ce modèle ira bien pour celui qui veut ce faire plaisir et qui va le laisser tel quel, qui ne cherche ni le réalisme ni les performances :tadaa3:

9. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    exceed, c'est pas comme redcat?
    vaut mieux alors prendre 2 rs10, on peut faire un 8X8 pour presque le meme prix...

Partager cette page