HPI Flux Vapor Brushless Waterproof Esc 106627 pour le Vario et Moteur 35T 540 Specter type T Team Brood
et le torque twist ? :cht3: :cht3: :cht3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :sady3: :sady3: :bobo3: :bobo3: :blerp3:
J'aurais mis des liens supérieurs à la place des liens inférieurs à l'arrière mais sinon, c'est superbe! :inkoi3:
Cappu ou TOPCAD, méme matos... Tu vas te faire un beau wraith, par contre j'aime pas ces liens, les rotules prennent trés vite du jeux et aucun moyen de les remplacer
hello !!! juste répondre et palier à ce futur ... " soucis " ( :roll: ) !!! : pour ceux qui comme moi on ce genre de lien avec les rotules qui tiennent avec des bagues serties dans l'extrémité de liens alu : voilà l'astuce que j'emploie pour maintenir l'ensemble à l'avant pour les liens inférieurs : je n'en ai mis qu'aux liens inférieurs avant > côté skid : et côté liens inférieurs / pont avant : à savoir que depuis que j'ai employé cette astuce de placer 2 joints de chaque côté de mes rotules rien n'a bougé ... :yes3: pour moi cette astuce est toujours d'actu et tout va bien côté rotules ... :tadaa3: ps : copier/coller de mon topic > posting.php?mode=edit&f=34&p=262820
si bien vu merci ! j'ai tout jeté en vrac .........un est passé du coté obscur :mdr3: :rir3: suis meme pas sur du sens , le bon sens c'est comme a l'ar ? :rir3: :jecpa3: