Une pure merveille ! J'était tellement chaud que j'aurai bien voulu ouvrir d'autre passage a veyre mais la grele ma rattraper !!! :evil:
il est habillé n'importe comment, ils avaient honte :mdr3: :mdr3: :mdr3: ou mal aux yeux :mdr3: :mdr3:
J'ai sortis la veste Zèbre ! :mrgreen: Oui la grêle mais léger ! On a filmer avec une go pro 4 ! Les photos ont étaient prises avec ! Le film dans la semaine a venir !
Les videos sont perdu ( le mac a planté ) tampi Des qu'il fait beau on y retourne !! Ps : vient nous voir msieur le realisateur :mrgreen:
parait qu'un mac plante jamais :blerp3: alors devinez qui a merdé :tadaa3: tu trouves qu'il fait pas beau ?? :jecpa3: je vois pas de nuages pourtant ici :blerp3: :rir3:
On était à Veyre avec Yvan et je pense qu'il faisait largement plus froid avec le petit zef qu'on avait..
C clair mais pour l instant je suis sur le escale j ai toujours pas regarder mon soucis d électro du berg
Quelques news : GT3c en commande J'ai coupé mes voodoo ! Il m'en reste encore deux à faire ... Je ne suis pas mécontent du résultat !