Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Cest une galere cest p***n de moustique !!! Jai une bouton de 4cm de diametre sur le tibia!! :grrr3: Merci!! Ps: vous prenez quoi comme diametre pour faire un arceau?
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Hello!! Mon servo fais des grisillments apres 10 minutes de roulage a environ 30 minutes il repondais vraiment mal ( de acoup) ! Du coup jai voulu mon savox mais celui ci est plus grand que celui du rtr scx10 ( il bute dans la fixation de la boite etanche) je vois pas comment faire surtout que je doit partir en rando a 13h!! :elamar3: Les liens on etaient faient ( rotule-> colle -> ecrou-> tige filtee) Les photos ce soir ( je ne suis pas chez moi.. EDIT : le savox passe cest regle ! Mais ils gresille comme l'autre mais moins! On dirai quil captes les interference comme avec telhone et une radio fm!! Il ia le voyant vert sur ma ax-3 qui clignote..? :read3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE bonjour, il n'est pas normal le grésillement ?? Il me semble que sur beaucoup des voiture que j'ai possédé il était présent, le servo de mon honcho grésille aussi :jecpa3: :roll3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Oui je pense aussi au final!! Par contre la cest ma radio qui deconne!! Sa repond mal!! Mais je pense que cest les piles!!! :mad3: Je vous laisse je suis en plaine balade ( 35degres en plein caniar :mad3: )
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE retour de balade que du bonheur !!! :yes3: ( retour oblige a cause des pile de la radio .... :hein3: ) Repos des guerriers !! ( les deux ont chaud ... :mad3: :beer3: ) Mon sac de transport, qui va au poil :ang3: : J'ai etait etonne je passer quesiment partout ou je passer avec mon crawler !! :inkoi3: :inkoi3: Je suis ravis de mon aquisition !! ps : je vais me commander un teuil d'ici deux ou trois jours !!! :read3: :cht3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE ma radio aussi déconnais mais ckado me l'on repris :yesd3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Jai changer les piles et cest bon!!! :confused3: :yes3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Salut... Je sais que cest basic .. Mais ca n'interresse personne..? :sady3: :roll3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE +1 :wink3: je suis pressé de voir les prochaines évolutions :brico3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Salut , Ce soir je vais essayer de refaire le snorkel ! Et dans la semain ou la prochaine peut un petit par choc avant ! ( surtout si le treuil sera commander.. :ang3: ) Merci a vous deux pour m'encourager un peu..!! :wink3: :zunt3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE moi aussi j'en ai fais un pour le g :zunt3: perso ça a été un peu la galère sur le coup :mdr3: tu vas le faire en styrène ?
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Hello, bien jolie machine que t'as là :yes3: seulement deux remarques :blerp3: - le pare-choc trop grand (mais ce blem est bientôt résolu) - les roues en 2.2 également trop grandes à mon goût pour un scale hâte de voir la suite :mrgreen:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE C'est du 1.9 :tadaa3: Moi je verrais bien des roues en 1.55 avec des pneus en petit diamètre histoire de casser un peu le look "monster truck", mais bon, au revoir aussi la bonne garde au sol et donc les capacités de franchissement :elamar3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Salut moi sa m'interesse vraiment et je vais suivre se sujet avec attention et sinon bon courage pour la suite :wink3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE @val : non enfaite cest une matiere qui semble compressee elle vient d'un presentoire Adidas recuperee dans la benne Go sport :cht3: !! Cest top a travaille!! Les plaque font un peu environ 5 mm d'epais! En suite glue collage limage et enfin " Et m**de sa va pas" :rir3: :mad3: @hanjin : jaime bien ce look monster un peu hard core du chemin :mad3: Le 1.55 sa sera sur un autre projet plus on-road !! :wink3: @ rc land : merci !! Sa fais zizir!! :wink3: :zunt3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE j'ai tombe le parchoc :twisted: : :ang3: et la premiere eboche du schnorkel :
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE je trouve que ca lui va mieux sans le pare choc :wink3: sympa le schnorkel,il avance bien
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Merci !! Je vais le mastiquer et tout poncer pour lui donner les formes voulues!! :wink3: :brico3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Salut pour le land je te conseillerai ça : pour les pneus rentre plus sous la caro Et ces pneus scale et grande taille si tu veut garder ta garde au sol Tous ça ici http://www.sdi4x4.com/index.php :wink3: