Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Cool ton Land !!!! :yes3: j'aime beaucoup !!! Pour la devinette, je dirais : treuil avec télécommande ! :jecpa3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Oui avec la telcommande! Il vient se chez topcad!! :yes3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Moi je dis un treuil pour le premier et un high-lift pour le deuxième :blerp3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Pourquoi un hight lift? :sarcas3: Sinon oui treuil topcad rouge!! Et sa zapette!! :yesd3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Un high lift parce que c'est rouge et au 1/10 il fonctionne pas Au 1/1 Au 1/10 Mais si c'est pas ça et beh c'est pas ça :wink3: A mais j'avais pas vu que t'avais que le deuxième a une corde :rir3: dsl
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Ah oui desoler je pensai au tamya hight lift!! :mad3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Salut Je rentre juste de balade.... Je roulais tranquilou sur un petit sentier ( 40 cm de large ) a flan de montagne .. Passage d'un racine... Le disco benne sur le cote... J'essaye de le rattrapper... Chose impossible.. Jai "courus", "devalé","glisser","crié",et enfin "pleuré" :cryi3: Cut off perdu et caro casse a quelque endroits...! Quelqun utiliserai le cut off du vario ae 2 ? Est il fiable? :sady3: a plus
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Pour qu'elle revienne !!!! Tu te lances dans la cascade Magz ? :mad3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE toujours pas compris ... :blerp3: :mad3: la cascade ma valus des egratignures quelque plaies et des douleurs a l'epaule... ( je me suis rattraper a un arrbre et jai continuer d'avancer ... :mad3: ) Le disco a fais tellement de gros tonneaux que le resultat ma surpris en bien biensur !!! :yesd3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Au moin ça n'arrive pas qu'à moi :mdr3: :blerp3: J'espère que c'est réparable sans trop d'€. :mad3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE ah c'est lui qui a acheté le disque de christophe :rir3: :rir3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Ouais... Mais apparemment, il l'a pas encore écouté !! :rir3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Hé ! Fais gaffe quand même quand tu sors seul... :bobo3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE quand tu a 400€ qui devale ytu reflechispas... tu fince !!!!! :evil: :mad3:
Re: Honcho discovery 3 -> Prepa pour le LANDRAUVERGNE Franchement je suis deg pour toi :bobo3: :bobo3: et d’ailleurs j'ai fais une ballade en montagne en Ariège et je suis passé sur un chemin étroit et je me suis dis si je conduisais le rc et qu'il tombait je serais :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: bon j'espère que tu va pouvoir tout réparer sont trop payer :ang3: