Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS C'est plus un bouncer!!!!! :blerp3: Faut que je lui trouve une déco d'animal ! Parce que au milieu de ta vache et de la grenouille de Francis il se sens mal ... :disap3: Peut être une coccinelle... :sarcas3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS pas bete du tout comme idée francis ca lui irai bien vu qu'il passe son temps les mains dans les poches
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS J'étais pas très motivée vu que j'avais oublier de coller mes pneus ! Mais la je suis déterminé !!! Je prendre de la moquette pour faire les poils du paresseux !! :mad3: :mdr3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Et pour les griffes tu plantes des cure-dents dans les pneus comme ca si il roule un jour tu auras une meilleure accroche sur la roche !! :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Les écoutes pas Magz !! ce qui compte c'est que tu aie pu rouler !!!! :wink3: On s'en fout de la couleur de tes vis qui sont moches ce qui compte c'est de rouler !!!
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS la vu la gueule des vis elles doivent avoir au moins 20 ans et en plus ca ne doit pas etre le bon filletage
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Bien sur que c'est le bon filetage ! Mon père avait que ça ! Merci pour la vidéo Yvan ! On a bien rouler c'était cool!!! :yes3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS c'est clair une bonne aprem j'ai pas trouver ta video par contre pour tes vis ce sont pas des hubs vanquish logiquement c'est un pas us
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Cool MAGZ, ça commence a bien rouler :yes3: Je trouve ton XR un peu rigide, et un léger manque de croisement, non? :jecpa3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Ptain les gars je rentre et que vois-je ! une vidéo de roulage, un bon spot, de beaux passages, des nouvelles décos, c'est bon ça vous me faites plaiz :yes3: T'as vu Magz quand t'écoutes le père yvan ça passe tout seul, faut pas chercher à monter faut tirer droit pour pas cabaner
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS yes léger manque de croisement sur l'avant, on voit que le pont entier se lève et ça pénalise :idea:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS J'ai un peu travailler la souplesse il est plus agréable a rouler ! :yeah3: Merci sinon pour les com's :yes3: @Yvan : ta vidéo est en cours d'upload.. :zunt3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS en meme temp vu le resultat :mad3: c'est pas de la reference cette video et puis apero et crawler il y a que chez boubou que ca marche c est le spot de Cournon faut que tu passe l essayer