Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Bonjour, Enfin ça roule et pas les mains dans les poches. :wink3: Merci pour le partage. Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Hello... J'ai sortit le XR il y'a deux jours... Le récepteur qui s'est décoller et le fil d'antenne c'est coincé dans un roue et s'est arraché avant que je vois le désastre.... Depuis j'ai l'impression de plus avoir de drag brake je sais ça vient pas du récepteur mais du tekin! Quand je met la marche avant puis la marche arrière bah je n'est plus de gaz avant les led du tekin s'allume bien en fonction de la quantité de gaz que je met... C'est bizzare... :jecpa3: Si quelqu'un voit d'où ca peut venir.... :roll3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Tout s'est enchaîné ? faudrait repasser le fxr au hotwire :idea: Il t'en arrive de drôles :roll:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je passe plus de temps a le mettre sur l'établie en ce moment..... :cry: J'ai une machine plus que correct et rien va ...
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Change ton récepteur avant de tout gratter. Tu n'as pas mis l'ABS sur ta radio. Regarde qu'il soit bien sur OFF
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Salut J'ai taffer sur mon support de lien sup arrière ! Il rehausse les lien pour qu'ils ne tape pas dans le moteur quand le XR est en plein débattement Et enfin mes compagnon de roulage vont être content : Enfin... :nnotd3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je suis passé par la ces derniers temps .. :zunt3: .......cela va passer courage .. :yes3: ..
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS C'est des piles pour emeteur ça :lol: Aller t'arrive presque au bout, ta pris les connecteurs?
Re: Re : MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Non il a oublié ... Du coup il les commande à HK mais ce coup-ci il paie en chèque
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Oui et quand il va faire les soudures il va tout cramer... Pschitttttttttttttttttt................ :mrgreen: Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Le rouge qui effleure le noir, la petite étincelle et pshiiiiiiiiit! Hum c'est tellement bon! :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes3: par contre elles on mis tellement longtemps pour arriver que moi a ta place je les mets dans une petite vitrine et hop sur l'etagere juste pour que tu savoure le plaisir d'avoir de nouvelles lipos :wink3: :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je savoure je te rassure !! :yeah3: :ang3: En partant j'ai vérifier dans ma malette si iavait bien des nouvelles lipos..... :mdr3: :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS il a regarder si il avait ces nouvelles lipos mais pas si elles etaient charger j'espere que tu attendras pas aussi longtemps pour une greffe du coeur que tu a attendu tes lipos
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je les ai déjà charger ! J'ai essayer la platine pour charger 6 lipo! :wink3: