Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Si ça fais comme Francis a la dahu faudra vite tout jeter dans le gazon... :mad3: :blerp3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Il y'a bien deux lipo neuves qui ont cramer sur ta platine cette année.... :sarcas3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS tu lui posera la question la prochaine fois que vous roulerai ensemble et attendai que je sois la ca peu etre drole
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS C'était lerico MDR Magz prochaine fois que tu fais de la m*rde avec ta radio tu m'oublies? :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Hello ! J'avais mis un peu le xr de coter avec l'arrivée du twin ! Puis le tekin avait fait reset... Donc je suis passer chez Francis tout remarche et il ma caler ma direction aux petits oignons ! Encore merci kiki :zunt3: Du coup ce soir j'étais motivé :brico3: Bec castle + récepteur Lien sup ar carbon Ready pour la petite session a veyre demain :tadaa3: MAGZ
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Salut!! Petit ride d'une lipo cette aprem ( la pluie ma rattraper) J'ai était surpris ! Je suis passer à des endroits ou d'habitude je galère... :mad3: Une photo du ride! :burp3: J'ai pesais le XR10: Rtr (et 80g de poids) je suis pas m'écontent ! :jecpa3: : Avant: Arrière: Bye! MAGZ
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je pense lui rajouter un peu devant... Il lève vite le nez, mais j'attends d'abord le spécial op's :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS T'arrête pas de changer toi j'aurai même pas eu le temps de voir celui-là bien rouler ! :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Fais l'innocent !! :blerp3: :blerp3: J'ai commencer de percer le support de lipo.. :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Un petit colis vient d'arrover... Un châssis et des ressorts ! Je vous fais des photos des qu'il est monté ! :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS :rir3: :mdr3: Suis pas le seul a rouler sur le toit :mdr3: :rir3: :blerp3: