Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Lol ! Bon j'ai tout remonter ! J'ai fais un skid en téflon :twisted: Il me manque juste a remettre l'électronique dedans ! :disap3: :burp3: J'ai mis des ressort médium derrière et soft devant ! :sarcas3: je pense changer et mettre hard derrière et soft devant :read3: :brico3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Bien joué pour le skid en téflon :yeah3: Par contre, tu pourrais faire une protec pour tes moteurs :mdr3: :blerp3:
Il roule ! :yesd3: C'est juste impressionnant !!!! :inkoi3: le spécial op's et le rock show se ressemble mais la d'avoir changer de châssis et de ressort c'est devenue une machine de guerre ! Il ia une marche que je ne passer pas avec le rock show ( plein gaz ou non ) et la avec le spécial op's un léger coup de gaz une fois que les roues avant on passer la marche et hop il monte ! :mad3:
super ta des bonne relation toi( meme si la patience et pas ton fort :mdr3: ) monte tes roues dans l'autre sens et du nous diras??
C'est bien ce que je pensais tu a mal compris mon SMS ! :mad3: J'ai eu de la chance c'est sur ! Merci a toi ! Je vais faire de suite et je te dirai merci ! :zunt3: :zunt3:
Re: Re : MAGZ'S XR10 T1E SPECIAL OP'S CARBON Salut ! Bon alors j'ai vider 6 lipos ! C'est une pure merveille, déjà en rapport au rock show ! :twisted: Il reste encore quelque réglage par rapport a celui de Fab... J'ai changer les mousse j'ai mis des 5.5 double deuce et j'ai mis l'entretoise un peu plus en arrière pour diminuer le débattement ! J'ai 15cm sous ma roue quand je suis en débattement maximum ! Good or not ? Je pense que ça fais un peu trop ! Demain j'upload la petite vidéo !
Eh bien, t'as bien bossé grand sur ce coup là. Juste une chose qui me parait bizarre, tes amortos arriéres ont l'air trés inclinés et du coup en compression compléte, ça donne l'impression que tes amortos frottent sur l'obstacle avant tes liens. C'est peut étre un effet d'optique :intell3:
@Cédric: merci! Non il ne frotte pas ! Pas une seul rayure ! @Francis : c'est les bon ( le bon pas ) mais j'ai trouver que ça sur Clermont ( on se comprend ) La photo 4 il est compression ! ( ancienne config!!)
J'ai rerouler hier aprem j'ai passer 4 lipos de 850h : il avait tendance a lever le roue droite ou gauche selon quelle roue était sollicité du coup a la place des ressort soft devant j'ai mis les hards et hop ça gaz ! Il me manque un peu de poids devant je pense aussi ! Cette aprem reroulage !
Re: Re : MAGZ'S XR10 T1E SPECIAL OP'S CARBON Salut ! Bon bah j'ai du staff avant la big : - agrandir mon empattement, je suis a 29.5 il faut que j'aille a 31.5 - brider mes amortisseurs Et puis faire des skins et rouler un peu quand je sais pas mais bon ! Hier soir j'ai attaqué mes liens inf ar pour déplier les angles et agrandir mon empattement : Outils : lime , et étaux On se sers du trou de la lime pour faire levier et déplier le lien : Voilà ! Ce soir je les finis !!:twisted:
Re: Re : MAGZ'S XR10 T1E SPECIAL OP'S CARBON Non ! Je suis gentil avec les hollandaises je l'ai aide a monter descendre et après je les ramène chez moi ! :twisted:
Tu dois bien te faire scier pour les monter et descendre Car c un sacre gabarit la vache hollandaise T es quand même bizarre comme mec Moi je préfere les femmes