Re: Re : MAGZ'S XR10 T1E SPECIAL OP'S CARBON Bon j'ai amener mon empattement a 31.5 ! J'ai vider une lipo : je suis pas déçus, ça fais juste bizzare de rouler avec une machine aussi longue lol ! Va falloir encore rouler avant la big ! En ordre de marche : Compression : Voilà a plus :twisted:
Il manque du poid devant ! Et j'apprécie d'avoir agrandis mon empattement ! Mais il va falloir encore plus faire gaffe entre deux porte ! Ça fais bizarre d'avoir si long a piloter :mad3:
Bon je dirai rien elle est facile ... :mrgreen: comment tu sais qu'il te manque du poids, quelle est ta répartition ?
Il me parle ! :zunt3: J'ai 60/40 ! Mais un peut 61/39 peut être même 62/38 serait mieux je pense ! :sarcas3: Il lève vite le nez pour rien :mad3:
Demain soir je te l'amène et je le recupere mercredi ! OK ? Et tu me dit ce qui va pas !moi ça me dépasse :mrgreen:
j'ai le mien à faire mais pourquoi pas faire une petite session, ça dépend comment je suis dans la m*rde :mrgreen:
Je suis presque confiant pour la big limite ! :mdr3: J'ai pas rouler je suis le même régime que Francis :mad3: :mdr3:
Re: Re : MAGZ'S XR10 T1E SPECIAL OP'S CARBON Salut ! Petite session de 4 accus typée super crawl ! C'était assez hard ! Il t'avait aussi d'autre rocher avec beaucoup de grip c'était un régale !!! Petit établie : J'ai fais mon Francis avec le léger coup de gaz et hop sur le toit dans une flaque ! Rien n'a pris l'eau ouuf ! La partie super crawl : Et la partie avec un gros grip a transformer des rover neuf en slick :
Hummm il me plaît bien ton petit spot là ! bon c'est pas le terrain d'entrainement idéal pour la BIG mais bon :blerp3: tu roules, c'est bien :yes3: