Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Ca me dirait bien mais j'ai un travail :sady3: Campus des Cézeaux ? Nostalgie ... vu la gueule des cailloux t'y vas pour les mamans :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Non les étudiantes !! :ang3: :ang3: Mais dimanche c'est l'espagne !!!!! :mdr3: :mdr3: Tu bosse jusqu'a quelle heure francisco ?? :roll3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW En ce moment c'est du 18h30/19 donc reste pas lourd pour rouler :nnotd3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW non jai pris un 7945 ( 23kg sous 7.4v ) mais je vais apeller rc team pour echanger contre un 7954 ( 29kg sous 7.4v ) le 7945 est 30€ plus cher que le 7954!!! :jecpa3: :mad3: @francis :j'aurai pu prendre le 7950 mais on ma offert le bec et le servo donc on ferme sa bouge on dis merci et on saute partout quand meme !! :tadaa3: cest deja bien 29kg non !!?? :roll3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: 29kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir mettre l'XR10 au regime ok :rentr3: c'est un bon debut comme servo et en plus on te l'offre donc il ne faut pas faire la fine bouche mais dit toi bien que qui peut le plus peut le moins
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Cest sur que quand on te le paye tu ferme ta bouche!! Le 7950 cest THE servo jaurai bien aimer mais deja 29kg da sera mieux que le savox en 16kg :mad3: Cest ded combien de dents les palonier hitec ? Que jen prenne un en alu!!
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Cest ded combien de dents les palonier hitec ? 24 dents et les futaba et savox 25 :jecpa3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Salut servo et bec monter !!! Quel plaisir !! :ang3: et qu'elle puissance !!! :inkoi3: :inkoi3: On m'a pretté une gopro ! donc samedi nouveau spot et quelque image !!! :ang3: