Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW :rentr3: Je te dit qu'ils sont nerveux tu verra !! Fin tu es pas près de les voir vu que tu veux plus nous voir !!! :mad3: :elamar3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW :rir3: :mdr3: apres francis a peut etre raison tu manque d'entrainement dans quelques temps tu dira ils sont bien ses moteurs en 35T
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Je viens de faire un brun de minuit !! PS : c'était pas facile mais ji suis arriver.... :burp3: :beer3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW moi on m'a dis boire ou conduire il faut choisir ben j'avais choisi :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW Salut ! J'ai couper mon support de lipo parce qu'il gêner légèrement mon amortisseur !
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS :yes3: :wink3: mais si tu l'enleve completement il genera encore moins :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Il gêne quand tu roules ? mais comme tu roules pas il gêne pas non ? :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je roule plus que toi en ce moment sa logo !!!! :blerp3: :mad3: J'ai perdu un tout petit gramme!! :yesd3: :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS je viens de te dire de le supprimer completement et si en plus tu mets la lipo dans ta poche la tu gagnera quelques grammes
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS +1, 2 mètre de fils et zou, et c'est plus pratique pour changer de lipo ... :idea:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS c'est pas bete si tu y reflechi et en plus tu peut mettre une lipo de 5000 comme ca plus besoin d'avoir 10 LIPOS ok je sors je vais aller rouler un peu :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Ira deux monsieur en blouse blanche il vont TZ ramener au pays des bisounours !! :mad3: Il pleut comme vache qui pisse a Murol!! :grain3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Si j'ai vider 4 pack entre deux averse!!! :blerp3: Tu a fais quoi toi ? 4 pack de couches ?? :mad3: :rir3: