Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS clermont ca pleut pas je vais charger la voiture et go to veyre monton :blerp3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS j'arrive pas a coundruire et filmer desoler tu roule pas donc passe me voir tu filmera ca t'occupera :wink3: messieur a plus les cailloux m'attendent
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Je peux pas descendre ! Et je toujours pas envoyer ses photos!! :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS entraînes-toi petit entraînes-toi, je veux être émerveillé la prochaine fois que je te spotte :twisted:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS J'essaye d'être plus détendu de la gâchette !! J'ai pas perdu mes doigt c'est juste que les photos sont au fin fond de l'iPhone!! :grain3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS il est aussi tendu quand il ecrit que quand il pilote moi je viens de vider 2 lipos de 850 et 3 de 450 :blerp3: et pas une goutte de flotte
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS ca se voit quand je relis pas ! :mad3: moi 5 packs de 850 !!!! :blerp3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Salut !! J'ai fait deux petites pattes pour les liens sup. arrière pour qu'ils soient plus haut et qu'ils ne soient plus brider par le moteur arrière !! Je pense les refaire en carbon kevlar ! Les premiers test sont très concluant ! Je vais refaire les même devant ! Je suis bien rendu compte que mes ressorts sont bien raide !! :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS je pense plutot que c'etait moi que tu a vu avec mon berg t'aurais pu t'arreter
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Rhaaaaaa... :mad3: Si j'avais su je me serais arrêté 5 minutes. J'étais pressé mais j'aurais pu. J'ai bien vu quelqu'un mais je ne pensais pas que c'était quelqu'un qui faisait du Crawler. Tu es sacrément motivé car c'était couvert, gris, très gris... :smile3: Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS oui mais j'ai du retard a ratrapper depuis le temps que je regarde les autres c'est pas un temps gris qui va m'arreter du moment qu'il pleut pas
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS yes on s'entraîne dans des conditions super hard ... la chaleur en compet' n'est pas notre amie :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Quand ça pleut je met un tuperoire ( je sais pas comment ça s'écrit ) sur le xret gaaaaaaz :mrgreen:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS enfin toi francis tu roule plus tu prefere rester au chaud que de venir rouler :blerp3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Au chaud ... ou pas ! disons que j'ai d'autres préoccupations :mrgreen: Ton portable il corrige pas l'orthographe magz ? :cry:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS je sais bien francis on te revois sur les cailloux dans 4 ou 5 ans :wink3: