Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS ca fais quoique je sois majeur ou pas ?? vans me fait deja boir !! :mad3: :ang3: il a investit dans autre chose que le crawer ! sa a quatre patte aussi ! :mad3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS et la rougeole aussi :wink3: zero magz je veus pas d'ennui avec tes parents :zunt3: quand meme
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS ne t'inquiete pas personne ne force a boire ! ji arrive tout seul comme un grand ! :ang3: j’espère que tu reviendra plus tôt Françoise ! je veux voir ta nouvelle tuture !!! :ang3: :ang3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Bonjour Magz, Ca me parait peu. En compression maxi tu passes à combien ? Je ne t'ai pas oublié pour les boites mais je n'ai pas eu le temps. :smile3: Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Salut TC ! C'est ce que j'ai en compression!! :disap3: Ne t'inquiète pas ! :zunt3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Re, C'est un peu court pour 2.2. Il est monté avec des chapes courtes ou longues ? Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS +1 avec TC94 je trouve que ca fait pas beaucoup en plus il a l'air d'etre un peu plus haut qu'avant ce qui remonte ton CG et la pas top perso je ralongerai tes liens arriere de 1,5 CM par contre si tu veux le laver enleve l'electro apres moi je dit ca je dit rien c'est toi qui vois :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS C'est des courte derrière ! Je vais aller acheter des longue ! Il te plais pas mon violet vans ??? J'en ai rien a fo**tre je suis le rois et je t'emm**de !!!! :blerp3: PS : c'est de l'humour bien sur ! Pour ceux qui connaissent pas les Inconnus !
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Bonsoir, Quelque chose qui peut t'intéresser ou te donner des idées : http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr ... eeded.html Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Salut ! Oh my god !!!!!! :inkoi3: Je me tâte a couper celui du milieu Je vais y réfléchir !!! :read3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS je viens d'aller voir sur le site axial dans la notice du xr10 et je pense que le roulement qui te manque rest referencer AXA 1213 c'est du 5X8X2.5 a verifier quand meme :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS va y voir pour verifier quand meme mais je pense que c'est celui qui manque
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS J'attend que l'établie se libére!! :mad3: J'espère que c'est ça !!! :disap3: :sady3: