Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS de ce que j'en ai vu tout a l'heure ca a l'air si ca peu te rendre service je t'en donne 50 E de ton xr10 :wink3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS t'es :mad3: :mad3: :mad3: 500 pour un machin qui roule pas je te le laisse alors
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS J'en veux plus de tes sous !!! :blerp3: J'ai trouver la panne mais il a encore les tripe a l'air ! Je le remonte apres le journal du Dakar!! :ang3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Zolie travail ! :yes3: C'était quoi ton problème de roulement ? Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Merci ! :zunt3: Un roulement qui a glisser sur son axe et que je trouver plus parce que qu'il était cacher dans la graisse!! :mad3: EDIT : je suis a 2103g RTR avec 100g de lest!! :roll3: :brico3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS lorsqu'il est venu rouler hier avec moi au bout de 30 seconde le pont arriere mettait des accous du coup demontage de la boite arriere pour voir le probleme le soucis est que je ne connais pas du tout les ponts d'xr10 en demontant on s'apercoit qu'il manque un roulement on essai de bricoler un truc pour depanner l'apres midi mais le depannage n'a pas tenu du coup sortie ecourter lorsqu'il est rentrer chez lui redemontage du pont arriere pour s'apercevoir qu'un roulement c'etait seulement decaler sur un axe ce qui fait que ca tourner comme une pelle
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Merci pour les explication!! :confused3: Tu a donner de la ventoline a ta vache?? :mdr3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS :mdr3: :mdr3: :mdr3: A les jeunes !!! :rir3: Il y a autant de graisse que ça dans ses boites ??? :inkoi3: Ce que je trouve bizarre c'est que dans les boites ou les ponts les roulements sont bloqués. Sauf erreur de ma part ils ne peuvent pas se décaler sauf si le montage n'est pas bon. ---> Magz, Tu devrais tout vérifier car ce n'est pas logique. Si un roulement se balade c'est qu'il y a un souci. C'était quel roulement ? Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS c'est pas bizarre c'est juste magz qui fait pas attention lorsqu'il demonte et remonte quelque chose comme la fois ou il c'est jutter sur le pantalon a cournon :blerp3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Il ne bouge pas c'est juste que quand j'ai ouvert ma boite pour vérifier mes l'État de mes pignons j'ai pas fais attention a ce roulement et il a glisser sur l'axe venant venant ce coller au pignon ! Avec quelque tour de roue la graisse c'est mise autour de lui et du coup on la pas vu ! :mad3: Ia un peu de graisse mais pas trop non plus !!
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Ca je me doute. :wink3: Ce que je veux dire c'est que si il y avait des à coups ça ne pouvait pas venir d'un roulement sauf si explosé. Un roulement ne peut pas se décaler sur son axe quand la boite est fermée. Tu disais que vous aviez bricolé un truc mais que ça n'a pas tenu. Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS Il n'est pas blond Vans... Mais bon, chacun son truc... :blerp3: :mdr3: Thierry
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS On a bricoler un palonnier en plastique mais ça na pas marcher!! Mais la tout remarche donc le week end prochain si Yvan va rouler j'irai faire un tour a veyre! :ang3:
Re: MAGZ'S XR10 T1E ROCKSHOW SS suivant le temps peut etre que j'irai rouler et cette fois je t'apporterai de la ficelle pour tracter ton machin a 4 roues je t'ai trouver ca pour renplacer ton crawler et au moins plus de demontage et plus de roulements qui ce decalle