Alors voila,je viens de chercher sur LABAIE,mais je ne trouve que des HR en 100mm ou 120mm :jecpa3: Alors auriez vous un liens SVP ????? :ang3: Merci d'avance
Bonjour a tous... Bon ben ce week-end,petite avancée.... :blerp3: Donc j'ai mit le tout en peinture,mais je n'ai pas eu le temps de finir.... :smile3: Voici quelques petites photos : Peinture arceau et chassis : Uploaded with ImageShack.us En suite,peinture carrosserie;mais je n'es pas encore finit Uploaded with ImageShack.us Et pour finir petite photo d'ensemble : :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Voila,j'ai encore beaucoup de travail,mais manque de temps..... :grrr3: Voila j'èspère que sa vous plaira... :confused3:
Salut, J'aime la couleur, ça change mais j'imagine qu'elle n'est pas finit :yeah3: Petite question pour la peinture de l'arceau: qu'as tu utilisé? une peinture pour spéciale fer? J'ai peins le mien avec une peinture pour portail et je ne suis pas trop convaincu pour sa tenue :jecpa3: @+ Nico
Salut.... A non,elle n'est pas finit.... :smile3: Je vais faire les passages de roues et les bas de caisse noirs aussi... Puis j'attend les amortos en 120mm :inkoi3: qui seront monté en droop.... :blerp3: Et bien sur toute la déco.... :wink3: Pour la peinture,c'est la meme que je vais utilisé pour la carro.... : Sur la bombe,il y as écrit "tout support" plastique,fers.....ETC... :jecpa3:
salut elle promet cette jeep la couleur lui vas bien et une fois les details noir matt ca va aller super bien ... :yes3: courage pour la suite a+
Merci Seb,je fais mon possible pour la réussir.......... :wink3: Jèspère que d'ici une ou deux semaine elle sera finti,et que je pourrais faire mes essais..... :ang3:
Bonjour a tous.... A la KTM.... :ang3: Mais steph,tu n'as pas honte....Tu a vue ton DINGO,tu lui met une échelle sur le toi et on dirais EDF....... :rir3: :mdr3: :blerp3: Par contre la LANBORGINI,euuuu ettttttt ben moi j'lui grimpe dessus....... :grrr3: :mad3:
ça me plait bien ce orange si je faisait mon mog de cette couleur on croirait une voiture de la dde :mad3: :mad3: :mad3: