Ton truck est magnifique , le systeme de balancier j'ai le même sur ma remorque ... quand tu as gros obstacle , les roues ne viennent pas chercher la carrosserie ? Pour ma part , sur ma remorque il il faut que je fasse un systeme de butée car les roues finissent dans les ailes ... encore superbe réalisation bravo :yes3:
Vraiment SUPERBE!!! Qu'elle est la matière que tu as utilisé pour la carro? Tu aurais un lien à me donner? Merci
merci baddoc je me pose exactement la même question ! en tout cas très belle réalisation, il y a déjà une bonne maîtrise niveau esthétique, bravo à toi il est magnifique !
Ok merci, Je viens de commander 5 plaques de Polystyrol - 25x50cm sur 1mm pour 16€ livré. A priori c'est le même type de matériel, j'espère ne pas mettre tromper... On peut peindre directement dessus ou il faut passer quelque chose? Merci
VOILA FINI :wink3: :wink3: BIENTÔT SUR LE COINCOIN g roulé une ptite heure Samedi sur le spot de la LUTZ juste pour le voir évolué :yeah3: magnifique :yesd3:
merci c cool :ang3: :ang3: :ang3: :zunt3: :zunt3: la je suis sur un mog double cabine toujour sur scx 10
Tu maitrises parfaitement le styrène ... moi perso j'ai du mal a me séparer de mes scales ... vivement la suite pour l'unimog :yes3:
Très beau résultat ! Chapeau :yes3: :yes3: Ça doit pas être évident de se séparer aussi vite de ses créations, aussi belles soient-elles ! Mais ça fera un heureux à coup sûr :wink3:
merci Jack ,non c pas évident ,par contre oui c sur la personne qui décidera de le prendre ne sera pas déçu :roll3: je donne en plus une autre monte de 6 pneus avec les 4 jantes titus pro l en 1.9 des grappes de truc plastique un moteur axial 27 t bon ca c kdo pour le future acquéreur du bestio