:mdr3: :mdr3: J'avais compris t'inquiète...c'était juste pour faire réagir :blerp3: Je posterais des photos de l'avancé ce soir. A plus.
Merci vidou07. :yeah3: Aujourd'hui c'est cuit pour le man...je dois monter les placards de la cuisine... :grrr3: waf oblige. Sinon ça a été clair. :rentr3: :rentr3: :rentr3: Canapé. :mdr3: Ce week j'aurais un peu plus de temps. :zunt3: D'ailleurs je vais mettre les jantes à tremper pour les préparer à la peinture.... A plus.
Vous en avez de la chance... moi, ce n'est pas le canapé... elle prends le 12 à pompe et elle compte jusqu'à 3... :mdr3: :mdr3:
Merci riest: J'ai commencé l'arrière......je lui ai collé un plateau alu. :yes3: je mettrais des photos dés que possible...je boss tellement en ce moment que j'ai plus le temps a rien.... :nnotd3:
Salut... :smile3: La suite J'ai commencé l'arrière. Le plus gros est maintenant fait... riest: A plus.
Tu compte lui donner un style truck trial ? Avec un genre de triangle sur la longueur du plateau ? Sinon je verrais bien une benne avec des ridelles :tadaa3:
Pour tout t'avouer je sais pas encore ce que je vais faire sur l'arrière....j'aime bien celui de Pablo. Mais je pense pas avoir les compétences pour faire la même chose.. :jecpa3: En plus je veux pas ajouter énormément de poids histoire qu'il soit un minimum efficace.... :jecpa3: En clair je réfléchi toujours. :sarcas3:
Je découvre le topic :yeah3: !! Ces 8x8 c'est toujours quelque chose... Moi je relance sans arrêt mon entourage pour qu'ils finance un scale que je construirais pour eux...mais rien n'y fait :cryi3: !! C'est vrai que d'être en outre-mer ce doit pas être facile tout les jours pour pratiquer du modélisme... :bobo3: Bon courage !!! :wink3:
Merci riest: Le plus dur c'est d'attendre que la douane veuille bien te donner tes pièces. :nnotd3: Après on fait avec. :jecpa3:
il prend forme petit à petit... riest: bientot, je vais pouvoir le voir en vrai et même le toucher... :blerp3: