Salut :smile3: Test du châssis quasi fonctionnel... :mdr3: Manque un y pour les servos :nnotd3: oui je pourrais bidouiller tout ça mais vu le prix que ça coûte autant le prendre... :zunt3: Le lien http://www.youtube.com/watch?v=Moe_mxUV2LQ Problème.. Géométrie avant à revoir...j'ai une chasse positive. Point positif C'est assez silencieux...la boîte de transfert perso fonctionne sans à coup... :ang3: :jecpa3:
Ou la :sarcas3: y'a énormément de boulot encore...c'est maintenant que ça va être dur... :mad3: riest:
Début de peinture.... :yes3: (fraîche).... Manque le vieillissement...et l'intérieur... Je dois tout démonter pour peindre le chassis.... :mad3: Ça va être pénible.... À plus....
Trop presser.....en plus ça fait effet camouflage..... :mdr3: Normalement je devais le peindre à la mammoet mais l'idée a été reprise ici. Du coup j'ai changé la déco....
j'ai vraiment hâte de le voir de près celui là... j'adore tous ces détails qui donne un effet des plus réaliste... :yes3: :ang3:
Bon alors tu l'as vu de près.....il est pas aussi top que ça... :mdr3: J'espère que t'as apprécier l'accueil réunionnais.....et le petit punch banane flambée??? (55°).... :yesd3:
pour le voir de près, je l'ai vu de près... il est nickel :yes3: un peu sombre à mon gout, mais ça n'enlève rien à sa beauté. :ang3: et pour l'accueil réunionnais, je ne peux que m'incliner... riest: riest: riest: riest: riest: quand au petits punch, j'avoue qu'ils étaient excellent (surtout celui a la banane flambée...) :rir3: :zunt3: mais un jour, il y aura le match retour en Corse... :wink3:
riest: Il faudra que tu pense à modifier ton profil...maintenant que t'as fais le baptême du rhum banane flambée :blerp3:
Bonjour. En rentrant du boulot plus tôt ce soir, petit test du man. :yes3: dans le jardin. Bon :nnotd3: Toujours ce problème de géométrie des ponts avants Le pignon plastique de la boîte de transfert a dégagé :cryi3: A part ça. :yeah3: :yesd3: :yes3: :inkoi3: :mad3: :zunt3: :beer3: :ang3: Une vidéo suivra... Bon en direct live. Les photos sont un peu sombres. À plus.
Bonjour Et voilà la petite vidéo promise. :yesd3: Il commençait à faire nuit, alors désolé pour le côté sombre des images. :zunt3: Le lien http://www.youtube.com/watch?v=BE22dJ_j ... I27XB8thaQ riest: Tous les commentaires sont les biens venus... :jecpa3:
Et voilà le bruit inquiétant qui s'est échappé de la bestiole. :cryi3: Le pignon plastique de la boîte de transfert a dégagé direct. :inkoi3: :sady3: J'ai le même en acier :grrr3: Et hop :rentr3: on vire le plastoc... On descend les tours minutes ( petit 35 tours). On enlève quelques spires sur les ressorts de précontrainte à l'arrière histoire que ça croise un poil plus. Et ce week gros test. :yes3:
Tu m'étonne que le pignon plastique n'a pas tenu :mad3: Il doit quand même entraîner 4 ponts ce pauvre petit pignon :mad3: Et c'est quoi ton soucis avec la géométrie de tes ponts avant ?
J'ai quant même eu l'espoir que ça tienne au moins pour ce week end.... :mad3: :ang3: :jecpa3: Pour les ponts en fait il y avait pas de problème....c'est moi qui avait fait une erreur au montage. :nnotd3: ce qui faisait que j'avais une chasse positive. :mad3: tout est rentré dans l'ordre... :ang3: En parlant de plastique...j'ai d'ailleurs les arbres de trans à changer. :mad3: :grrr3:
Bon pignon changé.... :blerp3: Petit test vite fait... :nnotd3: y manque trop de couple ... :nnotd3: :nnotd3: au bout de cinq bonne minute gros bruit de la boîte de trans... :inkoi3: Je démonte... :inkoi3: pignon acier dégagé.... :mad3: Résultat je vire tout à la poubelle et je repart de zéro..... Nouvelle trans... Boîte de visseuse.... Boîte de trans axial montée en acier. ..... :jecpa3: