Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] 2 lipos 2S 850 + chargeur = 29€ + 15€ de port autonomie environ 1h par lipo gain de poids environ 250gr :wink3: Clic sur image pour étre redirigé sur le site :wink3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Merciii :zunt3: Il faut que je prenne un adaptateur pour les lipo parce que cest pas le meme que mon vario !! :mad3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Quand tu mets les lipos dans le panier dessous il te propose a pas cher des fiches male/femelle :wink3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] merci !! :wink3: je pense prendre sa aussi : http://www.rpphobby.com/product_p/losa7678s.htm http://www.rpphobby.com/product_p/hbs67918.htm bien non ?? Un bon petit sport man apres noel !! :ang3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Moi perso je prendrais les Sedona, j'ai eu les Losi et pas convaincu, l'avantage c'est le gain de garde au sol car diam >130mm, le soucis c'est que si monté sur des jantes d'origines ces pneus sont trop larges (comme tous les pneus au dessus du diam 130mm, et touches partout au braquage si tu ne mets pas d'élargisseurs a l'avant, il vaut mieux les monter sur des jante 1" a déport ....
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] jamerai gader mes jantes ( budget ) tu me conseil quoi??
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Salut, des fois faut pas aller loin pour faire de bonne affaire. http://www.nextmodelrc.com/tryggy-monst ... 2losi.html Pour les boss claws faut prendre les red, pas les silver pour les HB point blanc "white" t'es pas obliger d'avoir des pneux différent sur un scout, cette configuration est mieu pour les moa.
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] En gros deux paires de boss claw c'est pil poil ?? :ang3: :read3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Tout dépend de ton térrain d'évolution, les boss claw sont aussi bon que les hb sur le cailloux. Sur la boue ou terre molle les HB de part leur crampon espacé passerons mieux.
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Cest les quels les HB ?? Desole mais je perd dans tout ces pneu !! :mad3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Jai trouver !! :mad3: jai vu les proline aussi : http://cgi.ebay.fr/Proline-Badlands...-snow-Memry-Foams-/120981653159#ht_572wt_1139 Il ce monteront sur mes jantes (les hb et les proline ) ?? :confused3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Oui, Wokki les avais sur son scout jante d'origine.
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] @MAGZTEAMRIDER : je m'occupe de toi, mais en voulant faire les photos et fais les calculs de poids, je suis en train de le modifier pour mettre l'accu et le servo sur le pont av comme ça j'aurai 60/40 Je fini et je montre le tout en image, de plus j'irai le tester ce we
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Ma lettre au Père Noël : Cher Papa noël vu que m'a gentillesse et mon obéissance a était exemplaire j'aimerai avoir sous mon sapin cette année : - 3 lipo 2s nano-tech 850 mah - 1 chargeur imax b6 - 2 paires de proline badlands ou de boss claw !! Merci papa noël et passez le bonjour à mère noël !!! :zunt3: :ang3: :tadaa3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 02/12/2012] Hello guys !!! Voila cette aprem jai imprimer et decouper le chassi " Margouillat " de BadRax !! : Je suis assez content de son comportement !! Mes lien superieur sont un peu trop cours !! Demain matin ou mercredi je ferai les elements de carro' !! :jecpa3: Vos avis et conseils sont les biens venus !!! :wink3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] BOnjour, Joli travail :yes3: :yes3: Comme conseil, passer les liens inférieurs à l'intérieur du châssis sinon tu vas accrocher partout... @+
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Merci ; venant de ta part c'est top !! j'ai pris le choix de le faire monoblock !! :jecpa3: Ouais je sais pour les lien mais si je decoupe ma platine je n'aurais plus rien pour la fixer !! ps les lipos arrivent a Noel !!! :yesd3: