Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Salut Maxime, pour une bonne répartition des masses, l'idéal c'est de mettre ce qui est le plus lourd au plus bas et tenir compte des fameux 60% du poid sur les roues av , et 40% sur les roues ar. donc lipo + buzzer sur le pont comme tu l'a dit, tu peu prendre exemple sur le post de wooki et son scout Aprés, le vario sur les liens supérieurs... il est peu être un peu gros pour être la... Tu peu toujours essayer de le rapprocher de l'av tout en le laissant dans le chassis... Tu vas voir, avec t'es nouvelles batterie et la perte des lest , ton scout vas être métamorphosé... Sur le Scout, avec de bon pneu genre boss claw ou hb rover , il vas être tip top! :wink3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Salut, c'est vrai quil commence a etre sympa sa vaut pas un berg ou un super bully mais bon pour mon budget assez reduit meme si je tef l'ete et les week end ralonger je peux pas me permettre de tout claquer parce que dans un an ia le permi et la voiture !! mais un jour j'aurai le mien !! :ang3: Sinon mon vario ne gene pas sur les liens sup avant mais je me tate le sv2 !! :jecpa3: :read3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Salut, le SV2 est a quelque chose pret... aussi gros, peu être moins épais. Le seul avantage par apport au tien, c'est qu'il peu prendre le 3S et la tu auras de la vitesse en plus de l'évolution lente.. Si ton souhait de prendre le Sv2 est pour gagnez de la place ou du poid, ce serais mieux que tu prenne le micro sidewinter1/18 de la méme marque...
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] on ma dit quil serai insufisant le sidewinter!! :nnotd3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Ben , je ne vois pas pourquoi!!! beaucoup en on leur leur Moa 1/10 eme Exemple, Wokki en a un sur chaque moteur sur son XR10 Si ça peu te rassurer, le SV2 avec le Link obligatoire pour les réglages est trés bien. J'en ai régler un sur un camion 6x6 scx10 Axial il n'y a pas longtemps...
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Au magasin de modelisme a coter de chez moi il ia un Nosram Variateur 1/10 Hawk Reverse a 50.30€ qui pese 19g!! Il est peut etre moins bien mais il est a coter de chez moi !! :roll3: Demain matin je fais ma plaque support lipo/servo !! Je pense mettre mon servo a la vertical !! :read3: :jecpa3: J'en ai marre d'attendre les lipos alors je :brico3: un petit peu !! :sady3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Bah... en attendant, tu peu rouler avec ce que tu as.... Changer de vario juste pour un gain de poid cela ne vaut pas le coup... Si mes souvenir son bon le sv2 etait a 65e chez rc team... La prochaine fois, si tu doit cde chez Hobby king, choisi Hobby king europe. J'ai recus des batteries et un imax b6 guenine en 1 semaine en commandant chez Hobbyking nederland (eur) et la c'est sans douane...
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] salut , je ne savait pas quil i avait un hobby king europe!!! :mad3: :cryi3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] test du chassis cette aprem!! je suis assez conntent mais mon servo na plus reagis en decendant dune marche de 10cm rien est debranche je vois pas d ou sa viens!!??
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Pour tester, sur le récepteur tu inverse les deux fiches vario/servo aprés tu fait l'éssais... Si quand tu tourne avec le volant ca accélére c'est bon. Si quand tu accélére ton servo tourne pas c'est mort pour lui...
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] A mon avis il est cuit ! il est brulant !! Mon moteur un peu chaud et mon vario aussi!!
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Salut Le scout est remonter d origine pour passer en sav !! Je vais bien finir le margouillat et le passez en peinture (rouge??)
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Jai recu l alarme pour lipo !! Encore merci a oncleshu
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Bon le servo remarche tres bien!! :grrr3: Je me suis pris un servo savöx sc-0251mg 16kg!! Demain finition du margouillat !! Bonne nuit!!!
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Salut J'aimerai connaitre t'est impression sur ce chassie pas mal dise que c'est de la m****, mais a première et en voyant ce que tu en fais il a l'air plutôt pas mal ! Mais d'origine n'est t'il pas trop haut pour du crawler ? Qu'elle sont selon toi les modification quasi obligatoire a faire sur ce chassie ? Je me renseigne car je trouve ce crawler assez plaisant pour sont pris attractif et peux toujours faire un donneur d'organes pour d'autre projet :rir3: A+ F.46
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Salut Le scout est une pur m'erveille !! C'est une copie a l indentique de l'ax10 donc pour les pieces et les upgrad pas de soucis!! Pour ce qui est du chassis margouillat il est tres dur a regler entre les amortos et les liens superieurs!! Pour l instant je travail sur un chassis berg v2 pour l'adapter sur chafty!! Mais je promet rien!! :mad3: Pour reparler du scout niveau budget : scout+3 lipo+chargeur+servo savöx =220(je l'ai payé un peu cher pour avoir le sav a coté de chez moi)+67+57=344€ je trouve que sa reste correct pour un sportman!!! Ps: je sais que ien a qui veulent pas que l'on parle argent sur le forum mais bon c'est pour aider un debutant!! :wink3:
Re: New scout rc => chassis margouillat [MAJ. 16/12/2012] Je pense faire sa : sa ressemble pas a grand chose mais il est beaucoup plus bas que le marguillat !! la transmission doit rentre le vario sur les liens sup. avant et le recepteur sur la boite de transfert les lipos a coter du servo et zouuuuuuuuuuuuuu!! :mdr3: Si c'etait si simple !! :mad3: