Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Je n'ai pas pigé là. Ca n'a plus rien à voir avec ce que tu annonçais dans ton précèdent post. Tu as fait quoi ? Thierry
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc moi non plus !! :mad3: jai mis 80 gramme sur le pont arriere !!
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Quand tu pèses l'avant et l'arrière il faut que ta machine soit parfaitement horizontale et que le cumul des deux valeurs soit égal au poids total. Si tu poses l'avant sur la balance et l'arrière sur la table le résultat sera faux. :wink3: Thierry
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Je pense que son erreur est au niveau du poids en rouge, il faut lire 749g et non 549g. Car 949 g - 200g de lests cela fait bien 749g, donc sont poids sans lest n'est pas de 1580g mais de 1780g. Par contre les poids que tu annonce c'est RtR (avec acu)?? @+
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Re, D'ailleurs si ta répartition des masses est bien de 749g à l'arrière et 1031g sur l'avant, il te faut ajouter du poids sur l'avant et non sur l'arrière. En gros il te faut 90g de plus pour arriver à 1130g sur l'avant et là tu seras à une répartition de 60/40 (en arrondissant
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc voila l'erreur !!! Merci BadRax !! Bon bah il fera 1856 grammes !!
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Salut Je me tatte a me faire un nouveau chaSsis mais Pas didees donc je vous demande de l aide!! Ps : desole a Bad rax mais je veux asseyez plusieur chassi!!
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Bonjour, Il n'y a pas de soucis, c'est en testant différente type de chassie que l'on progresse :mrgreen: :mrgreen: Avant d'arriver au Margouillat, j'ai fait plusieurs châssis, j'en ai mm une caisse pleine :blerp3: @+
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc +1 Pareil pour moi :rir3: Tu as quelques idées là http://offroader5.freeservers.com/templates.html Sinon, traines sur le forum et sur le net pour trouver l'inspiration :roll3: Mais ne te décourages pas au premier chassis.....Avant d'arriver à quelque chose de concluant, tu vas certainement en faire plusieurs :wink3: C'est bien de vouloir changer pour tester autre chose, mais tu avais une base qui a fait ses preuves :jecpa3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Le Widow Lp me semble bien encore que j'aurais reduit sa hauter de 5mm a l'arriére du skid pour lui donner un peu d'angle d'attaque, aprés le topper tu lui donnes la forme que tu veux :wink3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Merci les gars!! :wink3: C'est bien de vouloir changer pour tester autre chose, mais tu avais une base qui a fait ses preuves :jecpa3:[/quote Le soucis cest que mes amortos sont en 120 mm et du coup derriere il est Trop haut donc je les mis en droop mais pas content du resultat et les cardant sont trop a l equerre :mad3: !! Du coup je veux essayer un autre chassis !!
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Re, Que se soit avec mon châssis ou un autre, on construit pas sa machine autour des amortos mais du châssis 120mm pour des amortos, c'est trop long qlq soit le châssis, tu devras partir sur des amortos de 90 ou 100mm :mrgreen: @+
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Je sais bien mais pour l instant jai pas le choix je doit attendre mon anniversaire en avril!! Je pensais au Losi ou au Proline !! Mais mon budget est de 50-60€!! :nnotd3: