Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc durite silicone dans l'amortisseur et tu a des amortos a la longueur que tu veut, prix quelque euros ensuite rien ne t'empêche de modifier la base du chasis a bad rax pour en faire ce qui te plais et la encore quelque euros
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Ok si tu veux réduire un peu ta lonueur d'amortos (par exemple passer de 120 à 110mm) mais pour passer des 120mm à 90mm :nnotd3: Certes, tu réduiras la longueur de ton amorto mais également sa "longueur de travail" et tu n'auras pas la meme qu'avec des amortos de 90mm Ca, c'est une très bonne idée :yes3: C'est ce que e fais depuis deux ans sur la base d'un chassis de Badrax :tadaa3: Tu as une base éprouvée, profites-en !!! Modifies quelques trucs et zou :zunt3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=21_s
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc ils on pas l'air mal ceux la pour 30€ => http://www.rueil-modelisme.com/amortiss ... opcad.html
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Merciiii!! Ceux du Coin coin cest mort vu que cest pour avril Mais les autre pourquoi pas puis pour le prix!! :mad3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Jai vu quil ien a qui rouler avec des amortos traxxas big je sais plus quoi!! :mad3: Sont bien ou pas?? :jecpa3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc traxxas Big bore oui c'est une référence en ce moment, ils sont casi inusable de part le revêtement de l'axe qui est en nitrite de je ne sais plus quoi... Et de plus trés léger...
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc http://www.nextmodelrc.com/rock-crawler-r1/15474-amortisseurs-team-zero-noirs-94mm-soft-4-gmade.html http://www.nextmodelrc.com/rock-crawler-r1/15474-amortisseurs-team-zero-noirs-94mm-soft-4-gmade.html http://www.nextmodelrc.com/rock-crawler-r1/15468-amortisseurs-team-zero-noirs-94mm-soft-4-gmade.html Je prefere les premier (look) !! Ils sont tous dans mes prix!! :ang3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Ok je vais regarder tout sa !! Jai encore le temps!! Je suis aller chez castoch ce soir !! Jai pris de la tige filtee de 3mm pour faire ma barre de direction et du rond de 4 et 5 pour faire mes lien!! Je vous tient au jus!! :wink3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Les Gmade sont pas mal mais cours et pas assez de débatement pour un crawler, un pote les a viré sur le R1 pas assez de croisement de ponts pour le rocher ...
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Les Traxxas et les ressort mini T c'est vrai que c'est au top mais compter au moins 60€, en méme temps ça vaut le coup d'attendre ou de prendre en occaze :wink3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Je vais regarder!! :wink3: Barre de direction fini!! :yes3: Demain les liens arriere inferieurs coudes !! :read3: :brico3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc eh ben ça avance bien par ici!! :yeah3: :yeah3: Je suit ton post et je pense que lorsque je passerais en 2.2, le petit scout sera peut être une machine que je regarderais de plus proche :read3: :read3: Pour ce qui est du chassis, en général il faut trouver des compromis car chacun n'est pas équipé de la même manière donc garde le sur l'établi fait un gabarit pour fixer tes ponts au bon entraxe et réfléchit!!! :read3: :read3: En ce qui me concerne je suis au 4eme châssis (en 4.0 les châssis ne sont pas courant du coup je dérive les 2.2) et chaque fois que j'ai eu à bosser sur l'un, il y a eu certaines fois des heures :cht3: :cht3: où je suis resté le regardé pour juste estimé les implantations et faire des essais blanc!! :disap3: :disap3: J'ai énormément joué avec le dimensionnement de mes liens et la position du châssis centré ou en AV; mais il n'y a que comme ça que tu "apprend" le crawler (les réactions, les passages, les tenues en dévers,...) mais au moins tu c'est ce qu'il y à a faire lorsque tu tombe sur un problèmes par la suite :tadaa3: :tadaa3: Bonne continuation a toi, ne lâche pas le morceau il est prometteur ce petit crawler :yeah3: :yeah3: a+ kénavo :zunt3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Salut Merci sa fait plaisir !! Il avance petit a petit jessaye de piquer les idees des plus grand( :cht3: ) Et on verra ce que sa donnera!! Tu disais que le scout t interresser pour un projet futur ,tu peux i aller les yeux fermes 187€fdpi cest top!! Il est tres evolutif!! Niveau pieces toutes celles de l ax10 se montent!! Pour un debutant comme moi cest parfait!! Mais je vous cache pas que le losi night ou compp me tattent severe en moa!! :yeah3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Heu... le Losi a des ponts un peu particuliers... il sont avec une vis sans fin... Aprés il y a des gens pour et d'autre contre ce système... Et puis.... le losi moa n'existe pas :roll3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Il ia un kit pour le mettre en moa !! Sinon le chassis dahu Ne serai pas dispo pour le losi comp et night crawler!!! :jecpa3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Effectivement maintenant que tu l'écris, il me semble bien avoir déja vue un Dahu losi quelque part.... aurait tu un lien du kit stp?