Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc N ayant pas entrainement pendant trois semaines je reflechis a me faire des jantes sans hub !! Sa va faire du boulot!! Jai une petite idee mais je la garde secrete!! :blerp3: :cht3: :brico3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Hello la companie!!! :zunt3: Jai reussis a mettre mes amortos arriere avec le ressort exterieur!! Le margouillat reste assez bas !! Par contre les amortos avant ne travaille pas car il sont coinces par le chassis !! Donc je vais essaye de limer tout sa!! Je vais deplac le vario a l interieur du chassis au lieu des liens sup avant!! Les photos...des que jai recuperer mon ordi!! :mad3: Ps: je suis avec mon telephone la!! Je raconte pas des betises!! :rir3: :mrgreen:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc http://www.racing-car-modelisme.com/ Jaimerai mettre sa comme moteur : double sortie donc gaint de poids !! Mais je voix pas comment le fixer :sarcas3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Bonjour, Ton lien dirige simplement vers un magasin, mais pas un moteur :mrgreen: Ensuite le principe du moteur double sortie branché direct sur les ponts ne fonctionne qu'avec les ponts Losi à vis sans fin. Car c'est les ponts Losi qui assurent la majorité de la démultiplication contrairement à l'AX10 qui à besoin d'une transmission. @+
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Sa marche jamais avec ce site :grrr3: Sa va faire quoi si je met ce moteur??
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Tu auras un voiture de course mais pas un crawler A cause du manque de réduction
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Et tu seras obliger de changer ton variateur.. car brushless
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Bon baaaaah ... sa sera pour plus tard !! En tout cas j'aurai apris quelque chose et ca sa na pas de prix !! :ang3: merci les gars !!! :zunt3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Avant ( :burp3: ) : Apres ( :yesd3: sans me venter !! :confused3: ) :
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Franchement, félicitation... Tu bricole bien, si mon fils faisait au moins la moitie de ce que tu fais, j'en serais trés fier... :yes3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc merciiii !!! :zunt3: Chacun sa passion !! chacun ses gouts !! moi je suis nai la dedans !! :wink3: Tu le botte en crawler mais il doit te botter en jeux video !! :rir3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Chacun sa passion !! chacun ses goûts !! moi je suis né la dedans !! :wink3: Tu le botte en crawler mais il doit te botter en jeux video !! :rir3:[/quote] C'est un peu çà oui... sauf sur Dirt3 ou je lui met la paté... :rir3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Hello la companie !!! :rir3: Bon apres moultes reflection et une semaine de tafs quelque roros sont rentres !! Donc les jantes home made :brico3: :read3: sont au sommet de mon programmes des week ends prochains !! Je pense prendre ces hub chez Next Model Rc : http://www.nextmodelrc.com/tryggy-monster-crawler/16856-moyeu-de-roue-slw-hexagonal-0225.html Mais je ne sais pas quels vis prendre !! vous utilisez quoi ?? :read3: :jecpa3: HSON : Je pense m'acheter un bully comp rtr !! Mais j'aimerai garder mon scout a fin de pouvoir rouler avec le padre ! Pouvoir faire une activite entre pere et fils ! J'aimerai avoir votre aide pour avoir des arguments pour le convaincre !! :mad3: merci !! Ps : sinon le scout sera sur le bon coin et le fofo :cryi3: :tadaa3: !! et apres je passe au moa !!! :yesd3:
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc Ps : sinon le scout sera sur le bon coin et le fofo :cryi3: :tadaa3: !! et apres je passe au moa !!! :yesd3:[/quote] je t'invite aussi à poster sur mon site
Re: MARGOUILLAT ALU => Ponts Maverick scout rc je t'invite aussi à poster sur mon site[/quote] Sans soucis !! :wink3: Petit URL !! stp !!