Bonjour à tous, MISE À JOUR DU 2 AOÛT Je vends quelques bricoles Une radio Rc4wd 4 voies écran digital comme neuve déjà blindé, fonctionne parfaitement avec commutateur idéal pour treuil. 35€ FDPNI Une benne neuve Toyota LC70 idéal pour vos projets 35€ FDPNI 4 pneus super swamper 1,9 avec jantes noires plastiques dimensions 115x42 env 22€ hors frais de port Bavette pour defender d90 ou d110 avec support pour trx4 8€ le lot FDPNI ( deux bavettes ont légèrement été redécoupées) Feux arrière cherokee xj team raffee 4€ FDPNI Extensions d'ailes team raffee pour cherokee xj le lot 8€ FDPNI Parechoc avant d'ascender vaterra 4€ FDPNI Pare choc pour axial et autres avec renforts home made sur le devant qui peut s'enlever 10€ FDPNI Pièces axial 3€ FDPNI Extension transmission neuve 6€ FDPNI Support de boite neuf 6€FDPNI Module de son neuf 19€ FDPNI Frais de port non inclus à définir lors de l'achat et réduit si achat groupé de plusieurs pièces Paiement paypal (entre proches pour éviter les frais sinon à rajouter) ou chèque au choix. Principe du ticket et en vente sur d'autres supports. Je reste à votre dispo en mp.
Salut, Les super s'aperçoit sont des proline ? Si oui, c'est des standard ou des xl ? Ils sont collés sur les jantes ?
Salut, Les swamper sont ceux d'origine du vaterra ascender. Je pense que c'est des standard et ils sont collés aux jantes plastiques
Petite précision pour le module son... Ca fait quoi comme bruit (4x4, short course, camion, ce qu'on veut...) ? Un lien vers un fichier mp3 pour entendre ? Ticket en attendant les infos...
Désolé pas de fichier sous la main, ça fait le bruit d'un v8 plutôt genre drift. C'est pas mal mais ça ne vaut pas un sense, mais ce n'est pas le même prix