Prendre exemple sur les crawler actuels pour regarder la position du skid par rapport au pont avant ainsi que les placements des liens et amortisseurs.
A l'avant j'ai mis des amortisseurs de 95mm au lieux de 120mm et j'ai mis des liens des 100mm mais c'est il faut que je mette des 95mm
Je ne comprends rien aux photos. C'est trop près. Moi je partirais plus sur une position dans ce genre pour les amortos : Au repose il faut chercher à ce que le skid soit le plus bas possible et que les amortisseurs puissent te donner du débattement permettant au châssis de se "soulever" pour passer des obstacles.
Oui, mets nous une photo de côté après modifications, là on voit rien. De toute façon, en posant le skid à la hauteur désirée (sur une cale quelconque), tu verras bien où les amortisseurs se placent naturellement
Capacité de couple exceptionnel, démarrage “diesel-like”, sensation de pilotage très fluide c'est l'avis que j'ai lu dessus
par contre , je pense que tes 2 cardans , boite / ponts , sont un poil trop sortis , tu devrais les changer par des modèles plus longs et en acier ... on en trouve facilement sur Amazon , etc !!!
et tes amortos , retourne - les si possible , réservoir vers le bas quoi , de cette façon , le poids le plus " lourds " sera au plus bas ce qui améliore le CG ...
Mieux comme ça. C'est quoi s'enmochoner ? Pour le combo c'est du très haut de gamme. Mais très cher aussi. A mon avis, tu peux partir sur un truc du genre : Combo RhinoCrawler RM-S20 1800KV VE80A pour TRX4 et SCX10 - RM-S20-1800KV-VE80A